Mumu03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Super beau Isa !! Mais dis moi, le bis qu'on voit dedans, c'est du pin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 5 avril 2011 question bete c'est quoi le bis??? n'oubliez pas je suis blonde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 5 avril 2011 isabelle a écrit:question bete c'est quoi le bis??? n'oubliez pas je suis blonde mdrC est une faute de frappe mumu veux savoir si le bois c est du pin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 5 avril 2011 alors la je peux pas vous dire mais dans le doute nous l'avions vernis avec le vernis aquarethane. Pourquoi ca craind??? il n'est que provisoire c'est pour eviter que la tourbe et mousse aille entre le cable chauffant et la bassine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bah le pin est très toxique en fait alors si il est verni mieux vaut le vernir trois fois après le mieux c est de ne pas en mettre tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ricozozotte a écrit:isabelle a écrit:question bete c'est quoi le bis??? n'oubliez pas je suis blonde mdrC est une faute de frappe mumu veux savoir si le bois c est du pin!Merci rico !! Vi !! faute de frappe, désolée ! Mais vernis plusieurs fois, au moins trois. Le pin est très toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c est des choses qui arrivent..... c est la tremblotte qui arrive mumu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Moi j'enlèverais carrément le pins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 5 avril 2011 d accord avec toi marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ricozozotte a écrit:d accord avec toi marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bon je l'ai enlevé je ne veux pas prendre le moindre risque à la place j'ai mit du petit grillage que nous nous étions servi pour faire tenir la mousse lors de la construction.Et pour info oui je prends bien une des femelle qui est sur l'annonce j'ai contacté la personne très gentille et moi je flashais pour la premiere et mon mari pour la seconde sur les photo mais il m'a fait remarquer que si je craquais sur la premiere c'est simplement parce qu'elle ressemblait enormement à ma grosse qui nous a quitté donc finalement nous prenons la seconde femelle (derniere photo de l'annonce). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est nickel ! Très bon choix, moi aussi j'aurais pris la dragonne sur la dernière photo, elle est très belle ! Vous allez la cherché quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Nous allons la chercher vendredi en début d'après midi nous déposons les enfants à l'école et prenons la route (environ 30min) et vous allez rire chez une dame du forum le hasard fait bien les choses. Par contre si elle passe par la et qu'elle veut dévoiler son identité elle le fera car moi je ne sais pas si je peux. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Une question encore vendredi quand nous irons la chercher nous allons prendre une grande boite en polystyrene (celle que l'on nous a donné lors de l'avhat de notre defunte physi) puis je mettre une bouillotte dedans???) et une demie heure de route elle ne craind rien sachant que meteo france ont annonce du beau temps jusqu'à dimanche mais qu'ils se sont pas toujours exactes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui, vous pouvez mettre une bouillotte mais il faut recouvrir avec une serviette pour ne pas qu'elle se brûle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ok pas de soucis vous etes des rapides pour repondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 6 avril 2011 isabelle a écrit:ok pas de soucis vous etes des rapides pour repondre lolil faut ce qu'il faut....c est ce que j aime sur ce fofo pas la peine d attendre trois jour avant d avoir des réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 6 avril 2011 isabelle a écrit:Une question encore vendredi quand nous irons la chercher nous allons prendre une grande boite en polystyrene (celle que l'on nous a donné lors de l'avhat de notre defunte physi) puis je mettre une bouillotte dedans???) et une demie heure de route elle ne craind rien sachant que meteo france ont annonce du beau temps jusqu'à dimanche mais qu'ils se sont pas toujours exactes?Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais nettoies bien ta boite avant. On ne sait toujours pas si ce qui a fait partir ton bébé n'est pas dû à l'animalerie d'où tu l'as eu !! En tout cas, Isa, je suis contente que tourne la page !! C'est un bel exemple de courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 La boite sera nettoyée bien évidemment nous nous en servons de temps en temps quand on nettoie les terras ou qu'on change le fond de notre iguane et le nettoyons toujours avant apres chaque usage a l'eau bien chaude sur une eponge douce. Oui c'est vrai que nous ne savons pas si il était déjà malade mais en y pensons c'est bien vrai qu'il n'avait pas gros appétit malgré ce qu'on m'avait dit et de plus ils me l'avaient vendu en me certifiant être un mâle Pour ca que cette fois nous priviligions un particulier et le hasard a fait que cette personne est inscrite aussi sur ce fofo donc toute confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Super !! Je suis contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est génial, tiens nous au courant vendrediet c'est marrant que ça soit un membre du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oui je vous tiendrais au courant et vous mettrais une ptite photo demain en fin d apres midi. J'ai hate d'y être je suis pas patiente en temps normal mais la pas le choix que d'attendre demain car pas de vehicule mon mari bosse il n'a que demain de dispo. VIVEMENT DEMAINNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Demain tu l'auras je comprend que tu soit pressée ! Tu nous mettra vite une petite photo quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est aujourd'hui que tu as ta dragonne, ont attend une photo avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Voilà ma petite mère est à la maison. Bon dieu que je suis contente d'habiter à la campagne lol nous sommes arrivés avec une demie heure de retard à cause de la circulation. Quelques petites photos vite fait laissons lui le temps de s'aclimater à son nouveau terra d'autre photo suivront dans les jours à venir. Je dois dire que j'ai craqué en voyant le male que cette personne avait aussi mais je suis restée raisonnable car financierement je ne peux pas faut que je pense à la facture de veto qui m'attend prochainement pour la cesarienne de ma chienne lol Mais je verrai bien si après cette dépense si la personne l'a encore peut etre qu'il viendra rejoindre notre grande famille lol (donc construction d'un autre terra en projet mdr) donc place à 2photos:Je tiens tout particulièrement à remercier cette personne qui nous a par la même occasion fait connaitre le Teju (je sais pas comment ca s'écrit mdr) il est magnifique. Vraiment une passionnée ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est magnifique cette dragonne ! Comment l'avais vous appelé ? C'est vrai que le mâle de la dame qui vous a vendu la femelle est très beau ! Es ce qu'elle mange ? En tous cas elle a l'air en pleine forme et elle a une belle couleur ! C'est la peinture rouge qui fait ce reflet ou tu as une lampe infrarouge ? Si tu as une lampe infrarouge enlève la car elle donne des conjonctivite aux reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 8 avril 2011 + pour basilic !! Très contente pour toi !! Ça fait plaisir "de te voir sourir" !!Mais pour la lampe rouge, enlève là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ce n'est pas une lampe infrarouge c'est une lampe chauffante(exoterra pourtant) mon ampoule chauffante qui était blanche a grillée donc j'avais plus que celle la. j'irais en acheter une blanche (chauffante bien sur) des que possible. Alors elle a deja un petit nom elle s'appelle bunny si je me trompe pas lol j'etais tellement captivée par elle et par le male aussi bien sur que j'ai ecoute que d'une oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ne t'inquiète pas !! tout va bien !! Je suis sûre que tu es "une maman" formidable ! Et pour la lampe, change la rapidement, car basilic a raison !! PS : crées un nouveau sujet car on reste sur ton petit bout qui n'est plus là !! Tu as tourné la page, et c'est super, mais nous aussi faut qu'on la tourne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 elle est superbe, elle viendrait pas de chez Eljej ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Vous dire d'ou elle vient je ne peux vous le dire sans l'accord de la personne. Par contre elle a bon appétit vient de manger un peu plus d'une dizaine de blattes red runners (petite taille) à la pince pour etre sure que celle ci sont bien mange et non en vadrouille dans le terra. Ce matin elle visitait sa nouvelle maison donc elle s'aclimate assez bien je trouve. Des photos viendront tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Tant mieux si elle mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 11 avril 2011 coucou a tous, j'ai chercher le post partout isa, je ne l'ai trouvé que ce soir !!! suis fatiguée en ce moment ..........oui axelle c'est bien ma bunny , enfin c'etait ... je sais qu'elle sera bien la, Bunny a fait une ponte il y a quelques semaines, cela se voit encore a la base de la queue...mais rien de grave elle mange et c'est le principal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ce n'est rien oui pour manger elle mange super bien. elle est encore en pleine decouverte du terra donc la laisse tranquille vais dans le terra de miss que pour changer l'eau de la bassine, la nourrir et 2fois par jour pour vaporiser ou je profite pour regarder si tout va bien. En plus Melle est en pleine mue je vous prendrais une petite photo tout a l heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 +1 pour Mortifuss elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'avais trouvé !!en même temps une passionnée avec un téju...c'était pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle07 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui son teju est MAGNIFIQUE gros coup de coeur pour cette bebette je me renseigne un peu sur cette bebette mais bon n'en prendrais pas pour le moment juste me renseigne mais d'ici un an ou deux quand je serais au point on verra bien deja mon homme a dit pas cette année trop de boulot avec ceux qu'on a deja les enfants et la portée de ma chienne a venir le mois prochain donc on va attendre encore minimum un an. En tout cas ces reptiles sont magnifiques je les ai vus et vous l'assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites