ricozozotte 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut je voudrai savoir si on peut introduire dans un terra un bonsaï?car j en ai un gros qui fait la gueule car on arrive pas a voir l humidité qu il lui faut sans le noyer!!! je pense que dans le terra il sera tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tu es sûr qu'avec les griffes de ton dragon, il va être bien ton bonsaï ?? En plus, pas sûre que cela ne soit pas toxique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Le Bonsaï et toxique pour les animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je ne sais pas car j ai regarder la liste des végétaux et bois il n est pas mentionner ni dans les bons ni dans les dangereux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Si il mange les feuilles sa risque de l'intoxiqué. Je pense après attend que Axelle ou un autre te réponde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pour la toxicité ça dépend de l'espèce, c'est quoi comme arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Certain sont toxic mais ton bonsail va mourir a cause de la chaleur et l hydro tros importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites