Basilic11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je voulais savoir si les Lampe qui font UV et chauffante sont bonne pour les physis. Voilà les caractéristique de la lampe que j'ai trouvée :SOLAR GLO 160 WATTAmpoule stimulant la lumière du soleil Niveau optimal de rayons U.V.A. et U.V.B. de lumière visible et de chaleur dans une ampoule Ampoule à lumière mixte Fournit les avantages de la lumière naturelle du soleil Aide à prévenir la maladie métabolique des os Augmente la distance de pénétration ds rayons U.V.B (+30CM) Voilà, merci d'avance Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Les ampoule qui sont pas mal (marque raptor..et la power sun) le top c est ca plus un tube 5% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ok merci Darefoker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 30 mars 2011 De rien c est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pour la solar, il faut la couplé à un néon, car il me semble (mais il faut que je vérifie) que le taux d'UVB est assez bas (environ 4.0 mais je ne suis pas sûr), par contre elle a la même durée de vie qu'un néon (environ 6-8 mois).Mais sinon c'est une lampe qui rend une très belle lumière et chauffe bien, je l'utilisait avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 D'accord, merci Alex je vais surement prendre une lampe comme sa et aussi un néon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C est se que je diser de toute facon tout ampoule a uv doit etre coupler avec un neon car une ampoule ne peu pas couvrir tout le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui, merci Darefoker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pas de qoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites