ricozozotte 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bonjourpour mon terra final j ai récupéré une cuve de 240 l pour faire le bac de mon physi, et je voudrai savoir si au fond du bac je peux mettre de la pierre de lave, des ardoises sans risquer de le mettre en danger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je ne pense pas que cela pose problème La pierre de lave est souvent utilisée en aquario. Nous avons aussi utilisé l'ardoise dans notre terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pas d' autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu peut mettre des pierres de lave et des ardoises y'a pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 pas de souci a ma connaissance,moi j'ai de l'ardoise dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites