rossix 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c'est un garçon youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Génial !! Mais ce sont ces petits points qui définissent le sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Un mâle oui Les petits points sont les pores fémoraux, plus ils sont prononcés, plus t'as de chance que ça soit un mâle, il faut aussi regarder la base de la queue, si elle est arrondi, ça veut dire qu'il y a plus de chance que ça soit un mâle, et si elle est fine, plus de chance pour que ça soit un femelle, après on regarde l'aspect général du dragon (la crête entre autre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Un beau petit gars en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 il mesure combien ?on peut voir une photo de la tête ? car moi une de mes femelles avaient des pores très marquées quand elle était jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Rhôôô !! J'y comprends plus rien !! C'est trop dur de savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tout dépend de sa taille et de ses pores. Après Rossix peut tu nous dire combien il mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossix 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bonjour alors le petit mesure 45cm pour la crête je pense qu'elle est développée et ce trait noir au niveau des yeux je pense l'avoir vue seulement sur les mâles de plus il commence a avoir le cou orangé et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui, sa crête est vraiment bien développé, et tout ses autres piques aussi, il est très beau. Après certaines femelles ont la crête bien développé elles aussi. Mais les piques on l'air larges ? Et les piques des femelles sont plus fins. A mon avis c'est bien un mâle. ! les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 5 avril 2011 maseltoff c est un garcon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pour 45 cm il n'est pas énormément développé je trouve, je pense a un male mais j'ai un petit doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Axelle a écrit:pour 45 cm il n'est pas énormément développé je trouve, je pense a un male mais j'ai un petit douteAxelle a pas tord, mais moi le miens a 45 cm n'était pas du tout développé ! Et il na toujours pas de piques sur le dos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites