Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darefoker

photo de vos incubateurs

Messages recommandés

salut a tous je me permeter de faire se poste pour voir vos incubateur et leur contenence si possible merci d avance

La meme chose pour moi par contre tu utilise qoi comme boite dedan et tu le regle a combien car ya un ecard de temperature .a tu deja incuber avec

l'année dernière j'ai eu des naissances avec mais cette année c'est un désastre...
du coup j'ai mis justement hier un thermomètre dedans pour voir si ça vient de là car il me fait sécher tous mes oeufs d'EM, je suis dégoutée

j'étais a 29°C, j'ai redescendu hier a 27°C
le pire c'est que l'année dernière j'ai aussi réussi a incuber dans leur terra direct

Moi je regle l incub a 29et j ai entre 27.6 et 28.5 dans mes boite de ponte
Tes boite sont fermer par un couvercle ou pas

je les ai fermé hier pour essayer comme ça et j'ai enterré les oeufs dans la vermiculite pour mieux garder l'humidité,
je test plusieurs méthode

et toi tu incube comment ?

Avec un incubateur lol moi je prend une boite de type tuperoire jy fai un trou de chaque coter pour eviter la condensation et dabitude je mes de la spene en plus dans la boite pour une bonne hydro

Moi mon incubateur est fait maison avec une boîte de polystyrène, deux fentes sur le couvercle, un géobox fermé à l'intérieur avec un chauffage d'aqua et une petite pompe pour faire une circulation de l'eau et éviter que l'eau stagne.

En photo sa donne sa :

Pas encore, les oeufs ont été pondu par ma pogo le 17 mars. Mais en ce qui concerne l'incubateur je pense que je vais prendre le même qu'Axelle un peu plus tard, car c'est quand même plus pratique.

alors chez moi c'est un ancien lave vaiselle , tout le bas est rendu étanche donc remplis d'eau + cable chauffant relié à un thermostat , plaque plexi trouée pour permettre humidité de montée , le tout installé penché pour que la condensation ruiselle est ne tombe pas sur les oeufs , enfin en photo c'est plus parlant clindoeil

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=146707P1050110.jpg][/URL][/img]

[img][/img]

la température oscille entre 29 et 30,5 dégré C , car pas thermostat diming ( cela aurait était mieux car un diming il n'y as pas de déclenchement retard donc température plus précise et stable)

et on arrive à facilement 90 % saturation de l'air en eau

• Créer...