darefoker 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salut a tous je me permeter de faire se poste pour voir vos incubateur et leur contenence si possible merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ya personne qui incube c est oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi j'ai le Herp Nursery II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 7 avril 2011 La meme chose pour moi par contre tu utilise qoi comme boite dedan et tu le regle a combien car ya un ecard de temperature .a tu deja incuber avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 l'année dernière j'ai eu des naissances avec mais cette année c'est un désastre...du coup j'ai mis justement hier un thermomètre dedans pour voir si ça vient de là car il me fait sécher tous mes oeufs d'EM, je suis dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tu le mes sur quel temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'étais a 29°C, j'ai redescendu hier a 27°Cle pire c'est que l'année dernière j'ai aussi réussi a incuber dans leur terra direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Moi je regle l incub a 29et j ai entre 27.6 et 28.5 dans mes boite de ponte Tes boite sont fermer par un couvercle ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je les ai fermé hier pour essayer comme ça et j'ai enterré les oeufs dans la vermiculite pour mieux garder l'humidité,je test plusieurs méthode et toi tu incube comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Avec un incubateur lol moi je prend une boite de type tuperoire jy fai un trou de chaque coter pour eviter la condensation et dabitude je mes de la spene en plus dans la boite pour une bonne hydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ya personne d autre qui incube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Moi mon incubateur est fait maison avec une boîte de polystyrène, deux fentes sur le couvercle, un géobox fermé à l'intérieur avec un chauffage d'aqua et une petite pompe pour faire une circulation de l'eau et éviter que l'eau stagne.En photo sa donne sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci d avoir mis ton incube et ta eu des naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Pas encore, les oeufs ont été pondu par ma pogo le 17 mars. Mais en ce qui concerne l'incubateur je pense que je vais prendre le même qu'Axelle un peu plus tard, car c'est quand même plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oui il est pas mal juste un ou deux degrer decar par rapport a mafficheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'ai vérifié et je n'ai pas de différence de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darefoker 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bin ta du bol toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 9 avril 2011 alors chez moi c'est un ancien lave vaiselle , tout le bas est rendu étanche donc remplis d'eau + cable chauffant relié à un thermostat , plaque plexi trouée pour permettre humidité de montée , le tout installé penché pour que la condensation ruiselle est ne tombe pas sur les oeufs , enfin en photo c'est plus parlant URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=146707P1050110.jpg][/URL][/img][img][/img]la température oscille entre 29 et 30,5 dégré C , car pas thermostat diming ( cela aurait était mieux car un diming il n'y as pas de déclenchement retard donc température plus précise et stable)et on arrive à facilement 90 % saturation de l'air en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites