Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath05

construction du terra prochainement

Messages recommandés

bonjour, voila on veut faire le futur terra de nos 2 bébés.
le terra fera 150*180*80(largeur*hauteur*profondeur).
je ferais le décor avec du polistyrene extrudé(je ne sais pas encore l'épaisseur) que je sculpterais, puis j'y poserais du mortier mélangé avec des pigments naturels pour obtenir la teinte souhaitée, et terminé par 3-4 couches de vernis aquarethane.
ma question est : est-ce que le vernis aquarethane résistera a l'humidité du terra pour les dragons d'eau.

si vous voyez quelque chose qui cloche ou qui manque je suis preneuse de vos suggestions.
merci
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Je trouve les dimensions bien sauf peut être la profondeur surtout que tu a 2 physi et sachant que tu va mettre un décor de fond tu va perdre en profondeur . Moi j'ai que 70 mais je vais lui refaire son terra définitif avec pour dimension :
Hauteur : 1m80 voir 2m
longueur : 1m50
Profondeur : 1m10/1m15 (comme sa il me reste de la profondeur si je met un décor de fond assez épais .
Voila après pour le vernis aquarethane je n'est jamais utilisé mais d'après se que j'ai lu sur le forum sa résiste assez bien a l'humidité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le terrarium que je suis en train de construire pour mon couple fait les mêmes dimension que le tient, moi je vais utilisé de la mousse PU, mais je vais pas en mettre beaucoup pour pas que sa prenne beaucoup trop de place. clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. La mousse expansive est prévue c est que j ai oublié de le marquer en fait. Je vais voir pour partir sur 1 mètre de profondeur alors. Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...