Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darefoker

ponte

Messages recommandés

Aujourd hui je suis rentree du taf j ai vue une de mes femelle entairer je la vois monter sur a branche et au sol des oeufs je les est mirer il on l air bon par contre je trouve qu il sont un pe moue c est normale et je les est mis en incube a 29degrer est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je baisserais l'incub a 28 degrés après je ne sais pas si c'est normale qui soit mou..
J'avais réussis a gardé 1 oeuf il était mou mais il était tombé dans l'eau parce que ma femelle les avais fait en hauteur --' . Et je ne les avais pas vu.. Mais je crois qu'il n'était pas fécond. Donc je laisse les autres répondre clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, mais je t'es pas beaucoup aidé. Désolée. Mais je pense que c'est normale il ne sont pas non plus beaucoup beaucoup mou ? J'espère que tu va comprendre ce que je te dit ? lol rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'espère que tu va avoir pleins de p'tits bébés ! clindoeil
Combien elle t'en as fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils n'était pas fécondé. D'un côté c'était bien parce que j'avais pas d'incubateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu un article qui disait que les lézards pondaient des œufs mou mais que si il été trop mou sa pouvait être a cause qu'ils ne soit pas fécondés .Après je laisse la place au expert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

bon, je viens de regarder par transparence avec le soleil, et, à ma grande surprise, j'ai regarder 2 oeufs sur les 6 et les deux ont des veines rouges.....
Quelqu'un pourrait me dire si cela fait qu'ils sont fécondés ?

Car c'est la première ponte de ma Mardgitounette..... le 21 Mars, donc 19 jours.

Merchi. clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si normalement des qui il y des venne c good espeton que ton incube donne qelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite pleins de bonne choses, Pika, mais ne crie pas si vite Victoire car c'est pas encore gagné !! clindoeil Tiens nous au courant !! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...