Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mumu03

Dragon d'eau difficile.

Messages recommandés

Voui !! Mais Max ne mange que des teignes !! ça m'enerve !! rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !! il ne mange que les teignes ! et les blattes mais pas les red runner !! pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un petit caractériel ! lol
Peut être que quand il seras grand il mangeras de tout, ont sais jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui mon ptiot a manger un ver de terre et c'est goinfrée de teignes de ruches et il adore ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas pour les teignes de ruche .
Je vais essayer d'en trouver vers chez moi ou sur internet sa me permettra de lui varier sa nourriture .
Merki commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortifuss a écrit:
Je savais pas pour les teignes de ruche .
Je vais essayer d'en trouver vers chez moi ou sur internet sa me permettra de lui varier sa nourriture .
Merki commeçà


Oui, tu vas voir !! Le mien ne mangerait que ça s'il pouvait !! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te jure le mien a hésiter a en manger et maintenant qu'il a gouter c est mort des qu'il envoit une je lui fait tout ce que je veux! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rentré ce soir et je lui ai donné à mangé. Je lui ai tendu un grillon, il a fermé le yeux ! Je lui ai tendu une teigne, il m'a littéralement sauté sur la main pour la manger !! Je lui en ai donné trois ou quatre, il suivait mes mouvements et les avalait, à peine approché de lui. J'ai retenté un grillon, il a tourné la tête et a fermé de nouveau les yeux !! Rien à faire : il ne veut rien d'autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j essaye de les "faire bouger" quand je lui donne les grillons je les tiens par les pattes sauteuses et je les fait "marcher sur la branche que mon physi squatte et la il le voit se déhancher et lui fait la misère et en générale ca marche assez bien... essaye comme ca et tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis pas douée, car les pattes sauteuses me restent dans les doigts et la bestiole se barre. Max la regarde partir, mais ne bouge pas pour autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire rire rire rire
essaye de prendre les pattes vraiment a l extrémités et non la ou on dirait une cuisse de grenouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le problème des teignes de ruche qui créaient une accoutumance,
après pour les sevrer c'est pas simple, faut souvent les priver de nourriture plus d'une semaine et ne proposer que des blattes ou des grillons ou criquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
c'est le problème des teignes de ruche qui créaient une accoutumance,
après pour les sevrer c'est pas simple, faut souvent les priver de nourriture plus d'une semaine et ne proposer que des blattes ou des grillons ou criquets

poauh c est une drogue.....j en veux rire rire rire rire rire rire rire
merci pour l info je vais arrêter ca de suite alors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce midi, je lui est présenté un criquet en le balançant devant lui. au bout d'une demi heure et le bras complètement ankylosé, il l'a léché à deux reprises et ensuite il a fait mie de le manger. Mais rien de plus !!

Ce soir, j'ai recommencé l'opération avec un grillon. Il a fni par le manger. J'étais super contente !! Je lui en ai proposé un autre, et là, rebelotte, "je ferme les yeux et je tourne la tête" !!

Je recommencerai demain, mais en attendant je ne lui donne rien. C'est bien ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un p'tit c*n ! lol le pauvre il est si mignon.
Tu réessayeras demain et si il ne mange pas ben donne lui quelques teigne quand même parce que faudrait pas qu'il maigrisse.. Après attend les autres réponses. clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne lui donnerais pas à manger, comme ça il aura la dalle et mangera (peut-être) plus facilement les grillons. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phyliok a écrit:
Moi je ne lui donnerais pas à manger, comme ça il aura la dalle et mangera (peut-être) plus facilement les grillons. Wink


Oui, Jordan a raison +1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais essayer ce système pendant deux ou trois jours, on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan a raison,
il peuvent adulte faire la diète 1 mois sans problème, et juvénile pendant 1 semaine tu peux le priver de toute autre nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. J'ai encore essayé toute à l'heure en rentrant, mais rien à faire. Lorsque qu'il me vois remettre le grillon dans la faunabox, il me suis du regard, en espérant que j'attrape la boite de teignes ! C'est fou non ?

Alors je reviens lui parler ( oui je lui parle beaucoup rireforcé ), et là il me regarde et se barre en tournant le dos, du style "je boude"!!

(Heu !! peut-être un modo ou un admin pourrait déplacer tous ces post !! je suis désolée, je me rends compte avoir polluer le sujet des souris !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...