lako-physi 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour,Je vous poste ici quelques photos de Lako. D'aprés la vendeuse en animalerie, ce serait un male. Mais vos conseils sont plus avisés, je pense.Il fait une trentaire de centimètre et pèse 46 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Désolée Lako, Il est trop petit encore pour déterminer son sexe !Reviens nous demander dans 10 cm environ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 +1 pour Mumu. Lako est encore trop petit pour être sexer, a 40/45 cm cela sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ok merci, A dans 10-15 cm alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui ! On ne peut sexer un dragon que vers 40 cm, ce qui correspond environ à ses 1 an. Enfin, c'est ce que j'en ai déduit !D'après déduction, le mien aurait 8 mois, et fait 34 cm et pèse 0.60 gr. J'estime son annif en septembre !! Date à laquelle je saurai si je peux continuer à l'appeler Max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Mumu a écrit:Oui ! On ne peut sexer un dragon que vers 40 cm, ce qui correspond environ à ses 1 an. Enfin, c'est ce que j'en ai déduit !D'après déduction, le mien aurait 8 mois, et fait 34 cm et pèse 0.60 gr. J'estime son annif en septembre !! Date à laquelle je saurai si je peux continuer à l'appeler Max !! 0.60 gr ou 60g?c est pas pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Et si un jour, vers c'est 40/45 cm si tu veut qu'on réessaye de le sexer met une photo de vue d'ensemble et une photo de ses pores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 11 avril 2011 trentaine de cm mais ne lui manque t il pas un bout de queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 11 avril 2011 jonathan89 a écrit:trentaine de cm mais ne lui manque t il pas un bout de queue? +1 sur première photo on dirait bienet on dirait qu'il a un début abrasion rostrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossix 0 Posté(e) le 15 avril 2011 il lui reste de la mue a perdre au niveau des doigts et de la queue veille a ce qu'il la perde rapidement tu peut faire des bains de camomilles cela marche très bien crois en mon expérience lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oui, il lui manque un bout de queue. Et pour la mue je sais pas, il devenait de plus en plus foncé au niveau de la queue, du dos, des cuisses et des "mains/pieds" mais depuis quelques jours la couleur ne change plus.Pour ce qui est de la taille, avec son bout de queue en moins c'est plus difficile de savoir quelle taille il fait réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites