Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lako-physi

Aidez nous à le sexer... :)

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous poste ici quelques photos de Lako. D'aprés la vendeuse en animalerie, ce serait un male. Mais vos conseils sont plus avisés, je pense.
Il fait une trentaire de centimètre et pèse 46 grammes.

Désolée Lako, Il est trop petit encore pour déterminer son sexe !
Reviens nous demander dans 10 cm environ !! rire

+1 pour Mumu.

Lako est encore trop petit pour être sexer, a 40/45 cm cela sera bon. Very Happy Razz Wink

Oui ! On ne peut sexer un dragon que vers 40 cm, ce qui correspond environ à ses 1 an. Enfin, c'est ce que j'en ai déduit !

D'après déduction, le mien aurait 8 mois, et fait 34 cm et pèse 0.60 gr. J'estime son annif en septembre !! rireforcé Date à laquelle je saurai si je peux continuer à l'appeler Max !! Rire

Mumu a écrit:
Oui ! On ne peut sexer un dragon que vers 40 cm, ce qui correspond environ à ses 1 an. Enfin, c'est ce que j'en ai déduit !

D'après déduction, le mien aurait 8 mois, et fait 34 cm et pèse 0.60 gr. J'estime son annif en septembre !! rireforcé Date à laquelle je saurai si je peux continuer à l'appeler Max !! Rire

0.60 gr ou 60g?
c est pas pareille... rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire

Et si un jour, vers c'est 40/45 cm si tu veut qu'on réessaye de le sexer met une photo de vue d'ensemble et une photo de ses pores. Very Happy

jonathan89 a écrit:
trentaine de cm mais ne lui manque t il pas un bout de queue?

+1 sur première photo on dirait bien

et on dirait qu'il a un début abrasion rostrale

il lui reste de la mue a perdre au niveau des doigts et de la queue veille a ce qu'il la perde rapidement tu peut faire des bains de camomilles cela marche très bien crois en mon expérience lol.

Oui, il lui manque un bout de queue. Et pour la mue je sais pas, il devenait de plus en plus foncé au niveau de la queue, du dos, des cuisses et des "mains/pieds" mais depuis quelques jours la couleur ne change plus.

Pour ce qui est de la taille, avec son bout de queue en moins c'est plus difficile de savoir quelle taille il fait réellement Neutral

• Créer...