Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xobdox1

Dodo dans l'eau

Messages recommandés

Mon bob tout a l'heur m'a fait peur, je l'ai vue dans l'eau tete plongé presque entièrement mais les yeux fermés et je ne voyais pas de signe de respiration je l'ai secoué il a rouvert les yeux donc soulagement et après il a recommencé 30 min plus tard.. je l'ai donc sortie de l'eau.

Que lui arrive t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon Shocked bizarre, et il faut que je le laisse ou bien il faut faire autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je sais pas vraiment, ça m'est arrivé une fois, et il est sorti 10 minutes après.

Je laisserai faire moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm okii mais il était vraiment endormi, j'ai dut le tapoter doucement au moins dix seconde pour qu'il ouvre les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm okii mais il était vraiment endormi, j'ai dut le tapoter doucement au moins dix seconde pour qu'il ouvre les yeux et en fouinant j'ai vue des choses comme quoi il pouvait hiverné scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dragon d'eau n'hiberne pas.
Met un drap sur ton terra pour évité qu'il ne stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t'as fait le coup du mort, ils peuvent rester 20 min comme ça sous l'eau.

moi je les laisses tranquille, il m'est arrivée de les sortir de l'eau quand ça faisait presque 10 min tout de même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ca leur arrive de faire ce genre de chose, peut-etre pour se refroidir, ou pour s'humidifier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm pour répondre a la question de jonathan, je ne pense pas qu'il soit très maigre, il mange assez goulument et régulièrement ( 10 grillons + blanchette en complément et quand il réclame je donne un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l se met en apnée. Le mien me l'a fait ce week-end. Etant avertie grâce aux posts des membres, je ne me suis pas inquiétée outre mesure. Par contre, je surveillais et c'est vrai qu'au bout de 10 mns, ben je l'ai touché pour qu'il ouvre les yeux !!

Sûrement qu'il veut te faire sentir qu'il est stressé comme te le fait remarqué phyliok !!

clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le comportement qu'ils adoptent dans la nature pour échapper a leurs prédateurs,
c'est quand ils ont un moment de grand stress qu'ils font ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...