Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xobdox1

bob

Messages recommandés

J'ai acheté mon physi qui se nomme Bob il y à deux semaines. C'est un mal agé de 4 ans et demie a ce que l'on m'a dit et il fait environ 60 cm et est en fin de mue.

Son terra fait du 60/60/120 en verre la lampe uv 5.0 est allumée entre 5 et 8 heures par jour, la lampe chauffante de 100w est allumé pratiquement en permanence et un cable chauffant de 80w qui passe dans un tronc d'arbre creux qui est placé a la verticale et qui finit sous un tapis de copeau pour qu'il ne se brule pas .

J'ai installé une litière en bas qui lui permet de s'allongé entièrement.

Un thermomètre pendouille en dessous du tronc il donne des températures variantes allant de 26° a 32 et un hygromètre qui donne 70% en moyenne .


Désolé, a la demande de postage des infos de mon physi j'ai pas trouvé ou posté donc si il faut deplacé vous gênez pas..


Si il y a des question lt's goooooo

(ps: il a des conditions de vie bizarre mais il a toujours vécue ainsi d'après son ex proprio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé. Wink

Il faut absolument lui faire un terrarium de 170*100*100 (hauteur*longueur*largeur) minimum.

Il ne doit pas pouvoir se déplacer dans ce terra.

Met une photo de son terra actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Le problème est que je suis étudiant et je n'ai pas les moyens d'en payé un sauf si je trouve un preneur pour celui que j'ai actuellement..

_Il a toujours vécue dedans, et il est apparemment en bonne santé (il mange bien, belle couleur, et très sociable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que le terra de 170 x 100 x 100 tu le construise toi même.
Rajoute des branches et des cachettes, et enlève vite les copeaux, car il pourrais faire une occlusion intestinal, met a la place de la tourbe blonde que tu trouve en magasin de jardinage, recouverte de mousse des forêt.
C'est vraiment urgent que tu fasse tout sa. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en attendant de faire le terra, met plus de branches et des feuillages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Son terra fait du 60/60/120 en verre la lampe uv 5.0 est allumée entre 5 et 8 heures par jour, la lampe chauffante de 100w est allumé pratiquement en permanence et un cable chauffant de 80w qui passe dans un tronc d'arbre creux qui est placé a la verticale et qui finit sous un tapis de copeau pour qu'il ne se brule pas .


écoute bien et suis bien se qu'ils viennent de dire,car c'est très urgent la!!

ton terra de 60/60/120 ne suffirait même pas pour un juvenile,alors que le tiens fait 60cm.
et il y a des paramètres à respecter.
_point chaud:31°C
_point froid:25°C
_eau:28°C (où est sont bac à eau?)
_éclairage hiver:10h
été:12h
(il y e une différence avec tes 5-8h)
_hygrométrie:70% avec 1 à 2 pic à 90%

fait lui au plus vite son terra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les conseils de bases t'ont été donné ci-dessus, il faut impérativement les respecter.
n'hésites pas a regarder les photos des autres terrariums des membres.

et sinon, tu le nourris comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, c'est clair que la (désolé) mais ca ressemble plus à un cerceuil qu'à un terra ........ bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce qu'il a été mal conseillé, je suis sure que maintenant tout va vite s'arranger.
il faut commencer par aménager au mieux ce petit terra et construire en parallèle le définitif en urgence, sinon essayer d'en trouver un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde les annonces genre le bon c*** ou eb**.tu peux peut être trouver ton bonheur et pas très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm inquiétant :/ Je vais essayé de faire au mieu, quelqu'un connait u preneur pour ce terra car niveau argent je suis assez limité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...