Mortifuss 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour a tous , voila depuis 3 jours mon physi ne mange pas .Je lui présente des grillons a la pince et il ferme les yeux alors qu'il y a 3 jours il mangé très bien .Je lui laisse 2/3 grillons dans le terra quand même et je ne les retrouve plus , je ne sais pas si il l'est a mangé .Temperature : 31° point chaud et 27 point froidHygrométrie : 70% et pic a 80/90%Dimension terra : 1m80 de long , 1m10 de haut et 70 de profondeur .Il est juvénile , il reste actif quand même et il est en pleine mue .Voila j'ai fait le tour si vous avez des questions ou vous voulez d'autres renseignements dites le moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est surement du a la mue,mets lui les grillons dans une coupelle a bords hauts en attendant2/3 jours ce n'est pas inquiétant, même pour un juvénile, l'essentiel c'est qu'il soit toujours actif et garde les mêmes habitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ok , merci je vous tien au courant .Je vais essayer de lui donner a manger a la pince et si sa ne marche pas je lui mettrai dans une coupelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai essayer a la pince et sa a aboutit a un échec alors j'ai suivis tes conseil et lui ai mis les grillons dans une coupelle j'en n'est mis 3 il en reste 1 seule , donc il a du les manger car j'ai vu qu'il tourné autour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ben tant mieux si il les as mangés, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bon il a mangé 2 grillons moyen a midi il préfère les chasser car a la pince impossible de lui en faire avaler un je lui en redonnerais un peu plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites