Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skwi-j

bizz bizz!!!!

Messages recommandés

Bonjour mon dragon d'eau a lhabitude de toujours gratter contre son terrarium comme si il voulait sortir.Il passe des heures et des heures ert je ne comprend pas pkoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les dimensions de ton terrarium ? Et combien mesure ton Physi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien fait pareil il lui arrive même de sauter dessus , il se peut qu'il voit sont reflet et qu'il croit que c'est un autre physi alors il attaque pour défendre son territoire .
Est ce qu'il gonfle la gorge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de meme on ma dit que c'est soit psk il a envie de sortir pour explorer la pièce, soit psk il a faim ou soit a cause de son reflet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un physi ne demande pas a sortir sans raison
soit :
- problème de maintenance : terra trop petit, problème de température ou d'hygro
- problème de dominance : un autre physi dans le terra qui le domine, ou c'est lui qui veut dominer son reflet
- problème de provenance : reptile prélevé dans la nature ou provenant de ferme d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit nous qu'elles sont les dimension de son terra et combien mesure ton physi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos r/ponses mais on ma dit ke son terrarium nest pas assez grand et ka la longue il va briser son nez donc il me faudra lui construire kelke chose de 2- 3 fois plus grand .Jai un aquarium 33 gallons pour linstant mais sest tres dispendieux tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...