skwi-j 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour mon dragon d'eau a lhabitude de toujours gratter contre son terrarium comme si il voulait sortir.Il passe des heures et des heures ert je ne comprend pas pkoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Quelles sont les dimensions de ton terrarium ? Et combien mesure ton Physi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Le mien fait pareil il lui arrive même de sauter dessus , il se peut qu'il voit sont reflet et qu'il croit que c'est un autre physi alors il attaque pour défendre son territoire . Est ce qu'il gonfle la gorge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Moi de meme on ma dit que c'est soit psk il a envie de sortir pour explorer la pièce, soit psk il a faim ou soit a cause de son reflet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 un physi ne demande pas a sortir sans raisonsoit :- problème de maintenance : terra trop petit, problème de température ou d'hygro- problème de dominance : un autre physi dans le terra qui le domine, ou c'est lui qui veut dominer son reflet- problème de provenance : reptile prélevé dans la nature ou provenant de ferme d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Dit nous qu'elles sont les dimension de son terra et combien mesure ton physi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwi-j 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci pour vos r/ponses mais on ma dit ke son terrarium nest pas assez grand et ka la longue il va briser son nez donc il me faudra lui construire kelke chose de 2- 3 fois plus grand .Jai un aquarium 33 gallons pour linstant mais sest tres dispendieux tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites