Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle07

Bunny

Messages recommandés

comme promit je vous mets des photos et je vais créer un nouveau poste car l'ancien est plutot triste. Désolée les photos sont pas trop nettes car je venais de vaporiser et de la nourrir elle a mangé une quinzaine de blattes saupoudrée. Je pense lui prendre un bain car elle mue au niveau du "museau" et des narines. Voilà.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évites le bain, tu risques de la stresser,
ce n'est a faire qu'en cas de mauvaise mue

en tout cas elle a l'air très belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc vous conseillez de surveiller si j'ai bien comprit que la mue au niveau des narines se decollent bien la elle est partie dans l'eau et se gratte et se frotte contre les pierres donc ca va je la laisse gerer. merci du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reprit quelques photos (oui j'arrête pas lol) ou l'on voit bien sa mue je vous montre:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sur la seconde photo j'ai l'impression qu'elle prépare une mue sur le dos qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trop belle, et tu peut prendre autant de photos que tu veux nous on adorent sa ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore mais bon j'évite d'en prendre de trop pour le moment car elle est à la maison depuis pas longtemps donc je veux pas non plus l'énerver mais de temps en temps je peux m'empêcher de la prendre en photo. Elle est arrivée y a pas longtemps mais je l'adore déjà tellement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est très belle, essais de ne pas trop la perturber ces deux premières semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle

On dirait bien qu'elle va muer du dos aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est magnifique cette puce !!!
je comprend que tu sois ravie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie et après ça mue elle va surement avoir de superbe couleurs commeçà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma miss a un super appétit. Comme nous sommes allés au lux elle n'a mangé qu'à 15h30 contre 11h d'habitude elle ne s'est pas faite prier pour manger. Pas moins d'une vingtaine de blattes red runners (petite taille j'attends ma commande de moyenne) et en dessert 4morios. Hier pareil une quinzaine de blattes que je saupoudre et aux quelles je donne des fruits. Par contre avant hier elle a jeuné elle n'a pas voulu manger malgré plusieurs propositions de ma part (je vous dis pas l'angoisse du a ma derniere experience) . En fait elle a le rythme de son ancienne maison (chez eljej) ou elle mangait tous les 2jours si je me trompe pas. Donc d'elle même elle mange bien 2jours (tant qu'elle mange je propose) et apres d'elle meme ne mange pas pendant 2jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres frequent chez les physis lorsqu'ils sont grands, nous les nourrissions tous les jours mais ne mangeaient pas a chaque fois , du coup on a decidé de les nourrir 1 jour sur 2
ils ne mangeaient d'ailleurs pas tous a chaque fois non plus mais on proposais ...
tu peux aussi lui donner des escargots elle me sautait dessus a chaque qu'elle apercevait une coquille ! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà vite fait une petite vidéo de bunny en train de manger nous avons acheté des criquets et des grillons en plus des blattes afin de varier un peu et elle adore les criquets, un peu moins des grillons mais elle ne crache pas dessus ce matin c'était criquets. J'en ai mit 10 dans la gamelle (en ayant coupe les pattes arriere) et 4 engloutis à la pince voyez par vous même désolée pour la qualité c'est avec mon portable. Le temps que ma vidéo soit chargée sur youtube je suis allée voir GAMELLE VIDE déjà 10 criquets de mangé ce matin et je lui en redonnerai dans la journée je lui donne ses repas en 2fois. Elle a bon appétit ma grosse ca fait plaisir à voir maintenant la connaissant un peu elle va aller se baigner lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial !!! ca fais plaisir de voir ce grand appetit , merci isa pour ta video !!

elle est toujours aussi belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais un autre post dans posez vos question il s'appelle question concernant ma bunny. Vous allez avoir une surprise eljej je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...