Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xobdox1

bien au chaud

Messages recommandés

Bon depuis hier reste caché dans sa souche d'arbre et ne veut pas en sortir.. pourtant d'habitude il reste sur le tronc triste2 quelqu'un a une idée de se qu'il lui arrive ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

les raisons t'ont toutes été expliquées....
- aménage le terra correctement en attendant de trouver le terra adéquate pour commencer sinon il ne va pas faire long feu No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fesait deja ca bien avant que je l'ai quand tu dis des branches etc.. c'est des branches de quoi et qu'elle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu dans ton post recherche de matériel, je t'ai trouvé deux annonces qui sont pas mal,
les terras sont de tailles correctes et les prix également.
ça serait bien que tu en prennes un de cette taille minimum.

pour les branches regardes dans Composition, il y a une fiche avec une liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon Bob je le laisse a un pro a contre coeur :/ je prend un juvénil a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de toute façons, même pour un juvénile il va lui falloir un terra plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon o_O tu est le 1er a me dire cela, un expert en reptil m'a dit qu'il était parfait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xobdox a écrit:
a bon o_O tu est le 1er a me dire cela, un expert en reptil m'a dit qu'il était parfait..


Il y a expert et "expert"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en animalerie il m'ont dit les pires des conneries alors tu c'est vos mieux se renseigner au prés de personne compétente qui en ont ou déjà eu .
Moi mon terra faisait 1m80 de long par 65 de haut et 70 de profondeur .Sur le forum on ma dit que c'était pas assez haut alors de suite j'ai acheté le matériel pour l'agrandir et je lui et mis 1m10 .(sachant que j'ai un juvénile .)
Après dés qu'il seras adulte il passera dans un terra de 1m80 de haut , 1m50 de large et 1m de profondeur .
Mais ne t'inquiète pas beaucoup de personne se sont fait avoir par des vendeurs , heureusement qu'il y en a des honnêtes .
Regarde un peu le forum et tu verra y a un post qui parle des dimensions pour les terra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortifuss a raison, prends le temps de lire les sujets et tu verras qu'en animalerie ils disent beaucoup de bêtises ! J'y suis passée moi aussi ! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi déjà la taille du terra ?
mais tu sais qu'il va vite grandir et qu'a nouveau tu vas te retrouver dans la situation où tu dois investir...
par contre tu aurais du tout bien installer avant d'en reprendre un No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba je vais voir cette aprem et le terra je le réaménage aussi ( petit bassin chauffé, branche, végétation..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...