xobdox1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il est très beau, il a pas un bobo a la bouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortifuss 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il est très beau ton physi , sinon oui c'est vrai on dirait qu'il lui manque des écailles au niveau de la bouche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ba il mu et il saute quelque foi sur les vitres :s pour ca je change de terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ah d'accord, fait attention quand même, qu'il ne se fasse pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'essai quand il saute je le calme en le prenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Un beau mâle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Il est superbe D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ouais !! d'autres photos. du zoo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites