Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pika59430

Terra des Simpsons

Messages recommandés

La maison, en angle, 2m de haut, 1m60 de large et 95 de profondeur.


Cascade, en mortier hydrofuge, 95 de haut.


Bassin, contenance de 100 litres avec plantes d'eau.


Système de brumisation Jewelmist 3 buses et la famille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très jolie ton terra. Es ce que tu pourrais m'envoyé un MP pour la réalisation de ta cascade stp ? Parce que je voudrais en faire une dans mon nouveau terra ?
Merci d'avance ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi en mp ?
ce qui serait génial c'est de faire un post it car c'est une question qui revient souvent


sinon ton terra est super, je ne vois rien a changer !
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !! C'est super chouette !! Je suis intéressée aussi par ta cascade !! Si tu pouvais faire un post en image, ce serait franchement génial !! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Ok .... je veux bien lol, mais en dessins, car j'v pas en construire une deuxieme lol.
Je ferai ca dans la rubrique "Trucs et Astuces" en dessous de "chiffrer votre terra" OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ton térra, ta petite famille aussi surtout ton male I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton terra est vraiment très beau, ça fait plaisir de voir des Dragons aussi heureux et bien logés clindoeil

Et merci de partager ton savoir-faire avec les autres, c'est vraiment gentil de ta part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup,

et je trouve ca normal de partager les connaissances, surtout pour ne pas reproduire les erreurs que NOUS avons pu faire, et ce, afin d'éviter les échecs, le gaspillage de materiel, et bien sur l'argent.
Parce que lors que je vois le prix parfois exorbitant des terrariums dans des dimensions 2X plus petit que les "notres", ainsi que certain accessoirs, je suis bien contant de savoir "bricoler" un minimum........
Il n'y a vraiement rien de compliquer à visser et percer, c'est à la porté de "Tous le monde" et oui, je ne suis pas macho et je suis même persuadé que les femmes sont capablent de faire, HUMMMMM...
mieux que nous (avec un peu d'aide pour porter ces lourdes planches.... clindoeil )
Ce n'est pas le premier (6 ieme en fait) que je construis et cela ne sera, à mon avis, pas le dernier.
N'en déplaise à mon "entourage" demand ........LoL.
De plus j'adore cela, aider et conseiller, et surtout le plus interessant c'est un PROJET en plaine naissance, très exitant.....Bon j'arrete là, je me suis emporté ooops DSL. Biz à tous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire Merci pour nous !!! C'est gentil de reconnaitre que l'on peut, nous aussi les filles, faire des travaux "dits de mecs". Mon terra, c'est moi qui vais le faire !! Bientôt !!

clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je te souhaite bon courrage MuMu, et n'oublie pas les plans sur papier avant, mieux vos etre sur de ce que l'on fait, lol. clindoeil

Hep........ on dis pas je sais pas faire ca moi, on essais.... noooon maiiiis.. lol clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...