rycco 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Voici une photo du titi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Il/elle mesure combien ? Il/elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rycco 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il doit mesurer a peut prés 40 cm je pense je ne l'ai jamai mesurer encore ni peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 14 avril 2011 trop top ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il est tres beau !!!dit moi c est quoi le substrat dans ton tera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bien vu @ricozozotte, substrat à changer car trop dangereux en cas d'ingestion, le mieux restant tourbe plus mousse de forêt.En passant jolie petite bouille ton physi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rycco 0 Posté(e) le 15 avril 2011 le substrat c'est des copeaux de hêtre si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Donc change le vite et met de la tourbe blonde recouverte de mousse des forêt, comme les autres te l'on dit. Sinon ton loulou est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Marine ! Tu m'as grilled !! En fait, je disais exactement la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rycco 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ok ou je peux trouver de la tourbe blonde avait vous un site sympa a me communiqué en passant voici une 2 autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il est vraiment beau ton loulou !!Pour la tourbe, pas la peine de commander sur le net, tu vas chez Bricomachin, et tu vas en trouver !! En plus, c'est la saison des plantations, alors t'en auras à coup sur !! Par contre, prends la PAS TRAITEE c'est important. Sur mon paquet, c'est marqué ; 100% naturelle.Bon d'accord, c'est un sac de 50 litres, mais c'est pas grave, et c'est pas trop cher !Pour la mousse, tu as les bois, ton jardin, ta fleuriste du coin, et internet.Si tu mets la tourbe sans la mousse pendant quelques jours, c'est pas grave. L'eau de ton bassin se salira plus vite, et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Mumu a écrit:Marine ! Tu m'as grilled !! En fait, je disais exactement la même chose ! Je suis désolée Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 attention a bien prendre de la tourbe blonde sans écorces de pin dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites