cindydy-maxou 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bonjours comme promis je donne des nouvelles de mon titi . aprés un pas trés trés bon départ , plein de choses ont changées dans sa petite vie de bébéte monsieur a un terra un peu plus aménagé , le nouveau terra est arrivé , il n'attend plus qu'a être préparé avec goût pour l'arriver de son habitant , il mesure 1.75 de haut , 1.20 de large et 90 de profondeur ; Mon Cactus est un petit glouton , par contre il préfére les vers de farine aux grillons il est assez actif et se baigne dans son petit bac a eau . Il creuse dans son sol (peu-t-etre car il y cherche davantage de fraîcheur je ne sais pas ) . ainsi comme je vous avez dis , des photos arrivent et d'autres suivront du nouveau terra terminé .[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il est sympas le terra mais je pense quil faudrait changer de substrat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Jolie terra si tu pouvais ajouté encore quelques branches, et oui change vite ton substrat ! Évite les vers de farine c'est gras et sa n'apporte rien de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydy-maxou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 euh ok mais que'est-ce qui ne va pas dans le substrat ? c'est de la tourbe et de copeau de coco comme on m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui la tourbe, c'est bien mais il ne faut pas mettre de copeaux par dessus, mais de la mousse des forêts. Ton bébé risque d'en ingérer un morceau et là, c'est l'occlusion.De plus, la mousse a la particularité de garder l'humidité, ce qui est bien pour une bonne hygrométrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Attention aussi qu'il ne se brule pas avec ta lampe. Les vers de farine comme on te la dit évite, il va vite y prendre gout et il acceptera que cette mauvaise nourriture (j'en ai fait l’expérience )Ton titi il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydy-maxou 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Laura a écrit:Attention aussi qu'il ne se brule pas avec ta lampe. Les vers de farine comme on te la dit évite, il va vite y prendre gout et il acceptera que cette mauvaise nourriture (j'en ai fait l’expérience )Ton titi il est super mignon ok ca marche mais je fais comment pour lui donner des grillons ? car il n'en veut pas --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydy-maxou 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Mumu a écrit: Oui la tourbe, c'est bien mais il ne faut pas mettre de copeaux par dessus, mais de la mousse des forêts. Ton bébé risque d'en ingérer un morceau et là, c'est l'occlusion.De plus, la mousse a la particularité de garder l'humidité, ce qui est bien pour une bonne hygrométrie.ok ok j'irai chercher ca dimanche , de toute facon je vais refaire tout le terra vu qu'on a le nouveau faut juste qu'on recoivent tout ce qu'il faut en materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites