Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rango

36 cm - Mâle - Nom : Rango

Messages recommandés

j'ai déplacé le post,
si tu veux participer a l'album évolution il faut mettre dans le post "participer a l'album évolution" et non créer un nouveau post.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
36 cm, je pense que c'est un peu tot pour savoir exactement le sexe de ton physi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Laura je dis que c'est un mal parce que tout simplement a l'animalerie ou je l'ai acheter ils m'ont dit ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Exact. Le mien m'a aussi été vendu (le 23 janvier dernier) pour un mâle. Il faisait 32 cm. Il en fait aujourd'hui 37. Je vois bien les pores fémoraux, mais ils sont trop légers encore pour en être sûre.
Par précaution, je lui ai même installé "un coin de ponte", au cas où. D'ailleurs, il n'arrête pas d'enlever la mousse qu'il y a dessus ! Allez savoir pourquoi !! rire

Basilic a raison, il faut attendre qu'il fasse entre 40 et 45cm pour avoir une idée du sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines animaleries disent n'importe quoi, le premier physi à mon ami mesuré 25 cm et ils ont affirmé que c'était un mal Neutral et lorsqu'il à acheté un deuxième physi (étant débutant dans ce domaine"à l'époque") ils ont dit également un mal alors que à l'heure actuelle c'est bien partit pour que se soit une femelle... Neutral mais toute les animaleries ne sont pas comme ça. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, heureusement, Laura !! Mais c'est vachement compliqué.
Exemple : On te vends un physi.Jusque là, tout va bien. Tu le prends bébé, et tu l'éduques. Tu veux lui donner une compagne ou un compagnon, il faut attendre presque 1 an. Tu décides d'acheter celui qui manque pour former un couple. Résultat, tu est obligée d'acheter "l'âme sœur" presque adulte. Ce n'est as toi qui l'aura élevé. On ne peut pas les passer au rayon X ? rire Ce serait plus facile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façons si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui l'éduque sa reviendras au même parce que les reptiles ne s'éduque pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire "élever", Marine Mea culpa pour le mauvais terme !! rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi dans mon précédent message ont dirais que je t'agresse ! Désolée Mumu.
clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...