Alex011 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Belles photos, un petit peu maigre, mais cela devrait s'arranger vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui c'est ce que je disais je le trouve maigre mais la il mange bien aujourd'hui il a manger 6 grillons et du raisin donc je ne m’inquiète pas trop tout en le surveillant de très prés !!!Merci en tout cas je vais en mettre d'autres des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il est hallucinant ton bébé !! Il mange de tout, peut-être même de trop !! Pour le poulet je t'ai répondu, mais par contre, certains fruits sont à bannir. Je crois que le raisin en fait partie. Mais attends d'autres avis avant, car je ne suis pas sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Décidément je commence mal "lol" après il mange de tout mais en petite quantité ce qui fait qu'il est assez maigre ... il mange déjà des souriceaux aussi un par semaine ... En tout cas sur un bouquin dédié aux Physi j'ai lu et relus pour être sur de ne pas me tromper qu'on pouvait leurs donner du poulet et le raisin ne fait pas parti des fruits a bannir enfin c'est toujours pareil c'est sur le bouquin donc je vais voir si d'autre personnes me le disent mais je vais te faire confiance ... Merci en tout cas tu as l'air super cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'aimerais bien aussi que d'autres personnes te répondent, car je ne veux pas t'alarmer pour rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je crois que le poulet n'est pas bon, mais je ne suis pas sur. Et le raisin je sais pas ou alors il faut enlevé les grains, mais je ne suis pas sur du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Regardez là pour la nourriture : /t451-la-nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci phyliok ! Je ne trouvais plus le post ! Alors ok pour le raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci beaucoup pour le lien Phyliok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 le raisin tu peux si tu enlèves bien les pépins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Coucou Axelle !!! Pour ce qui est du raisin j'y avait penser donc je lui avait déjà acheter du raisin sans pépins !!! Il en mange un peut mais c'est pas son repas préférer ... Je vais voir avec d'autres fruits parce que j'ai vu que la liste des fruits est longue donc on va voir ça !! Mais merci quand même de m'aider a prendre soin de mon reptile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 17 avril 2011 il est trop beau bien qu il soit un peu maigrichon mais il a une tête de sauvage j adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci Dragon sub-juvénile !!! il est trop mimi c'est clair !!! sa maigreur m’inquiète un peut ... Je n'ai pas envie de le perdre donc je vais voir pour l'emmener chez le véto peut être ... a voir ...On a une complicité énorme je sais ça va paraitre bizarre pour certains mais des que j'ouvre il vient me voir, je tant la main il me monte dessus, enfin c'est terrible a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Rango a écrit:Merci Dragon sub-juvénile !!! il est trop mimi c'est clair !!! sa maigreur m’inquiète un peut ... Je n'ai pas envie de le perdre donc je vais voir pour l'emmener chez le véto peut être ... a voir ...On a une complicité énorme je sais ça va paraitre bizarre pour certains mais des que j'ouvre il vient me voir, je tant la main il me monte dessus, enfin c'est terrible a voir !!! Alors pour commencer moi c est rico "dragon sub juvénile" c est mon statut! Et ne t inquiète pas sil mange il va grossir tout seul le miens est rester maigre un moment et la il commence a grossir ça fait 9/10 mois que je l ai il mangeait mais sans plus et un jour il a accepter la nouriture de mes mains et la il mange tous les jours et maintenant il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ne t'inquiète pas pour sa maigreur, si il mange bien c'est bon, il va vite reprendre du poids, inutile de le stresser en l'emmenant chez le véto (sauf si cela persiste mais tu n'en ais pas encore là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ok Rico !!! "lol" n'importe quoi moi ... tes paroles me rassure quand même parce que je commençais a vraiment m’inquiéter pour Rango ...J'y tiens trop comme on tiens tous a nos reptiles je pense ...Donc je ne veux pas le perdre par manque de soins ou autres choses ...Je vais attendre et le surveiller quand même mais merci de m'avoir rassurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ok ok Alex merci pour l'info !!! c'est vrai que l'emmener l'aurais peut être stresser encore plus ...Je vais attendre un peut en le surveillant comme je disais a Rico !!!Merci encore !! vraiment cool ce Forum avec toutes ces aides et ce soutien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites