Mumu03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il est tout mimi, mais je ne suis pas sûre que le poulet lui convienne ! De plus à la fin de ta vidéo, on dirait qu'il a du mal à mâcher, comme si c'était dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Le poulet je pense qu'il faut évité... Et oui Mumu a raison a la fin de ta vidéo il a du mal a mâché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pour le poulet je vais éviter alors mais il n'a pas du mal a mâcher c'est juste qu'il a manger du substrat en mangeant le poulet c'est juste ça parce que après il mange très bien et sans problème ... Mais merci pour le compliment Mumu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 De rien !! Mais clic sur "répondre" et non sur nouveau, car là tu ouvres un nouveau sujet à chacune de ts réponses !! Par contre, tu as quoi au sol ? Quel genre de substrat ? Fais attention à l'occlusion ! C'est malheureusement fréquent et mortel pour ton pépère !!Tourbe blonde et mousse des forêts par dessus. C'est l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ok pour le faite de faire répondre au lieu de nouveau (petite erreur encore de débutant) "lol" Au sol j'ai du Substrat de coco dans l'animalerie ou j'ai acheter Rango ils m'ont dit que c’était le top et que les insectes ne pouvait pas ce cacher grâce a ça ... est ce que j'ai bien fait de les écouté je ne sais pas mais quand je changerai le sol je mettrai ce que tu me dis !!!Tu as l'air de bien t'y connaitre dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci, c'est gentil !! Mais y a plein de gens bien plus compétents que moi ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pas de poulet, c'est inadapté... pour le nourrir essais de mettre les insectes dans une coupelle (n'hésites pas a regarder la fiche nourriture). ton substrat c'est de la mousse des forets non ? c'est bien comme substrat posé sur de la tourbe blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui c'est sûr qu'un coupelle serait mieux, cela évite qu'il mange du substrat (enfin surtout lorsque tu donnes des végétaux ou quelques chose qui ne bouge pas) après tout toi aussi tu manges dans une assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Coucou Axelle, oui j'ai de la mousse de fôret enfin c'est les boites de mousses que vendent les animaleries ... et pour le substrat ce n'est pas de la tourbe blonde mais de la tourbe de coco ... je vais changer au prochain nettoyage du terra ... et ok pour le poulet pas de soucis je stop ca dessuite !!!Pour l'assiette je n'y avais pas forcement penser mais je vais faire ca aussi !!!Merci pour les conseils ne tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est reçu Alex je vais faire ça pour l'assiette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites