pika59430 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je n'ai jamais essayé cette chenille la connaissez vous ,car chez moi ca pullule l'été.Merchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie8849011 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je n'ai jamais entendu qu 'on puisse leur donner en nouriture des chenilles ....Cependant je sais que certaines chenilles posséde sur leur peau des poils urticant ou certaines toxines servant a eloigner les predetateurs donc je ne leur en donnerais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 +1 Emilie ! Moi non plus ! De plus, la structure de leur "carapace" doit être très dur à digérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Humm, moi je ne donnerais pas non plus, la couleur de cette chenille est vive, souvent chez les invertébrés, cela veut qu'ils sont toxique, certaines chenilles peuvent être données, mais pas toutes il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pareil, je ne tenterais pas pour les mêmes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 20 avril 2011 moi je voulais savoir si on pouvait donner du poisson?(chair de sardine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 certains poissons type guppys peuvent être donné sans problème,par contre tout ce qui est "industriel" je ne le ferais pasdans la fiche nourriture tu as une liste qui peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c moi qui péche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie8849011 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pour les reptiles de la nouriture vivante et toujours mieux ....... enfin perso jlui donnerai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ok emilie jirai a jardiland pour les fish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 22 avril 2011 titi44 a écrit:moi je voulais savoir si on pouvait donner du poisson?(chair de sardine)PAS DE SARDINES, tout comme le poisson rouge elle sont remplis de thiaminase (anti-vitamine B1), je rappel qu'une carence en vitamine B1 pour un reptile peut apporté des lésions cérébrales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites