arnaud9550 0 Posté(e) le 16 avril 2011 mon physi ne mange pas les vers de farine ,pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Parce qu'il n'en veut pas c'est tout Et les vers de farines ne sont pas bon il sont gras est n'apporte rien de bon au physis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 16 avril 2011 a d'accord elle est donc intellegente elle ne veut pas manger le truc trop gras elle fait attention a sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oui tu as raison lol On peut leurs en donner mais pas beaucoup et pas souvent, perso j'en donne pas.. Il aime bien et si on leurs en donne beaucoup au bout d'un moment il veulent mangé que sa parce que les vers sont sucrés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ok mon physi fait 36 cm pour 45g tu pense je peux lui donner des souriceaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 il est bien dans la norme niveau taille/poids pour les souriceaux ça me semble un peu tôt encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 17 avril 2011 d'accord quand environ je pourrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi je ne tenterais que vers les 42 cm miniaprès je n'en ai donné que très rarement et elles n'aiment pas, elles ne veulent que du vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 21 avril 2011 comment je peux habituer mon physi a manger des fruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Les physis n'aiment pas trop les fruits, et il y'en as certains que tu ne peut pas donner. La première fois j'ai pris un grillons et un morceau de pomme elle il c'est fait griller il a mangé la pomme . Et depuis il mange plusieurs fruits, mais après sa dépend des dragons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 21 avril 2011 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tu peux également en mettre régulièrement dans une gamelle dans ton terra et voir se qui se passe, moi j'en ai un qui en vieillissant s'y est mis de lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ou aussi frotter le fruit un peu sur leur gueule, les miennes après léchaient leurs "lèvres", comme ça ils voient que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ok merci j'essaierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites