Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud9550

aidez moi probleme nourriture

Messages recommandés

Parce qu'il n'en veut pas c'est tout Very Happy Et les vers de farines ne sont pas bon il sont gras est n'apporte rien de bon au physis. Razz

a d'accord elle est donc intellegente elle ne veut pas manger le truc trop gras elle fait attention a sa ligne rire

Oui tu as raison lol rire
On peut leurs en donner mais pas beaucoup et pas souvent, perso j'en donne pas.. Very Happy
Il aime bien et si on leurs en donne beaucoup au bout d'un moment il veulent mangé que sa parce que les vers sont sucrés !! clindoeil

il est bien dans la norme niveau taille/poids

pour les souriceaux ça me semble un peu tôt encore

moi je ne tenterais que vers les 42 cm mini
après je n'en ai donné que très rarement et elles n'aiment pas, elles ne veulent que du vivant No

Les physis n'aiment pas trop les fruits, et il y'en as certains que tu ne peut pas donner. La première fois j'ai pris un grillons et un morceau de pomme elle il c'est fait griller il a mangé la pomme Razz .
Et depuis il mange plusieurs fruits, mais après sa dépend des dragons Very Happy

Tu peux également en mettre régulièrement dans une gamelle dans ton terra et voir se qui se passe, moi j'en ai un qui en vieillissant s'y est mis de lui-même.

ou aussi frotter le fruit un peu sur leur gueule, les miennes après léchaient leurs "lèvres", comme ça ils voient que c'est bon.

• Créer...