Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi44

Mes dragons d'eau

Messages recommandés

Ils sont très beaux t'es physis, mais ce n'est pas la que l'on met les photos Wink .
Enlève vite les copeaux en bois et met de la tourbe recouverte de mousse des forêt, la tourbe tu la trouve en magasin de jardinage et pour la mousse en animalerie, dans ton jardin, dans la forêt ou même quelque fois chez un fleuriste.
Combien mesurent leurs terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Marine a raison, change vite tout ça, car c'est dangereux pur eux. Il te faut aussi plus de verdure et de cachette. Ils ont on bassin ? on ne voit pas ton terra en entier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
pour les copeaux c'est le vendeur qui m'a dit d'en mettre,je vais les retirer et suivre vos conseils.
voici une photo de mon téra,il n'est pas finit (180 de haut,160 de long,et 60 de large)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60 de profondeur ce n'est pas assez pour les physis.. Il faudrait 1 mètre. Wink Et Rajoute des branches et des cachettes. Razz Enlève la lampe infrarouge sa donne des conjonctivite au physis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bassin est en bas a droite et il fait la moitier du téra.(basilic tu me dit pour les copeaux mais tu en a toi sur tes photos)pourquoi c'est dangereux pour mes physi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mes photos, mais c'était la première fois que j'ai eu mon physi je les est changé tous de suite, c'est dangereux parce que ils peuvent faire une occlusion, si tu regarde un peut plus loin dans mes photos tu verras que j'ai plus de copeaux après. Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok pas de soucis je ne comprenais pas pourquoi tu me parlais de mes copeaux alors que tu en avais clindoeil je suis soulagé de ne pas etre le seul a avoir fait l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai fais la même erreur. Un passioné pas loin de chez moi m'a conseillé du terra basis, et depuis que j'en ai mis il a moins de problèmes aux yeux qu'avec la tourbe blonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète c'est pas grave et y'a pratiquement la moitié des gens sur ce forum qui avant avais des copeaux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2iem cricket de la journée pour mon petit il faut croir qu'il aime ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le criquet est un peut gros pour lui je trouve...
Met t'es photos dans le même post Wink
En tous cas il est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fusionner avec le sujet déjà existant. Fait répondre pour poster de nouvelles photos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt voici quelques photos (pas terribles niveau qualité) de mes loulous




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...