titi44 0 Posté(e) le 16 avril 2011 voici mes 2 protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ils sont très beaux t'es physis, mais ce n'est pas la que l'on met les photos . Enlève vite les copeaux en bois et met de la tourbe recouverte de mousse des forêt, la tourbe tu la trouve en magasin de jardinage et pour la mousse en animalerie, dans ton jardin, dans la forêt ou même quelque fois chez un fleuriste. Combien mesurent leurs terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oui, Marine a raison, change vite tout ça, car c'est dangereux pur eux. Il te faut aussi plus de verdure et de cachette. Ils ont on bassin ? on ne voit pas ton terra en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 17 avril 2011 salut,pour les copeaux c'est le vendeur qui m'a dit d'en mettre,je vais les retirer et suivre vos conseils.voici une photo de mon téra,il n'est pas finit (180 de haut,160 de long,et 60 de large) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 60 de profondeur ce n'est pas assez pour les physis.. Il faudrait 1 mètre. Et Rajoute des branches et des cachettes. Enlève la lampe infrarouge sa donne des conjonctivite au physis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 17 avril 2011 le bassin est en bas a droite et il fait la moitier du téra.(basilic tu me dit pour les copeaux mais tu en a toi sur tes photos)pourquoi c'est dangereux pour mes physi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Dans mes photos, mais c'était la première fois que j'ai eu mon physi je les est changé tous de suite, c'est dangereux parce que ils peuvent faire une occlusion, si tu regarde un peut plus loin dans mes photos tu verras que j'ai plus de copeaux après. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ok ok pas de soucis je ne comprenais pas pourquoi tu me parlais de mes copeaux alors que tu en avais je suis soulagé de ne pas etre le seul a avoir fait l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Moi aussi j'ai fais la même erreur. Un passioné pas loin de chez moi m'a conseillé du terra basis, et depuis que j'en ai mis il a moins de problèmes aux yeux qu'avec la tourbe blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 T'inquiète c'est pas grave et y'a pratiquement la moitié des gens sur ce forum qui avant avais des copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ils mesurent combien tes loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 19 avril 2011 slt mon petit fait 35ctm et le gros ou grosse fait 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 21 avril 2011 2iem cricket de la journée pour mon petit il faut croir qu'il aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Le criquet est un peut gros pour lui je trouve... Met t'es photos dans le même post En tous cas il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai fusionner avec le sujet déjà existant. Fait répondre pour poster de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 eh bin !! il a bon appetit ce loulou !! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 23 avril 2011 slt voici quelques photos (pas terribles niveau qualité) de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 elles sont récentes ?ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oui de se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ils sont très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ils sont très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites