arnaud9550 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bonjour a tous,je désir faire un fond dans mon terra ,je voudrais faire un fond de vrai pierre ,(avec quel colle ou matière je pourrais les coller ) ou vous pensez que faire au polystyrène sais mieux ? merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Tu pourrais collé les pierres avec de la colle a carrelage je pense. Attend que les autres te réponde, et pour le polystyrène je ne sais pas, moi pour mon nouveau terra je vais utilisé de la mousse PU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 17 avril 2011 a ok sinon avec les pierre elle arriverait a saccrocher tu pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oui je pense que oui, si ce ne sont pas des pierres trop lisses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Un fond en vrai pierre peu être pas mal, par contre sa construction va être lourde et longue il va te falloir du courage ! Je pense que la colle à carrelage devrait bien faire office de mortier, mais dans tous les cas si tu fais un fond comme cela, assure toi qu'il soit solide et bien fixé, se serait dommage qu'une pierre tombe et blesse ton physi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai vue des décors sur le net qui imitent bien la pierre ! C'est surement plus léger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il existe des décors en résine qui imite très bien la Pierre et pèse beaucoup moins lourd envisage cette d'Options d' autant plus que tu t ennuiera moins a le poser que coller des pierres a la colle! Apres ce n est que mon avis! Et comme le dit alex ça serai vraiment dommage qu une Pierre tombe sur ton physi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika59430 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tu peux le faire en polystirène extrudé que tu sculptes, puis tu recouvres avec une fine couche de mortier appliqué au pinceau.Perso les decors tout fait son cher je trouve pour ce que c'est, genre + de 15 euros pour 1 plaque de 50 x 50 cms.PS: rien contre to Ricozozote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pika59430 a écrit:tu peux le faire en polystirène extrudé que tu sculptes, puis tu recouvres avec une fine couche de mortier appliqué au pinceau.Perso les decors tout fait son cher je trouve pour ce que c'est, genre + de 15 euros pour 1 plaque de 50 x 50 cms.PS: rien contre to Ricozozote je ne pare pas de ca pika je crois que c est des plaques pour les piscine et ca vaut plus chère que de se les faire soi même mais ca coute beaucoup moins chère que les dalle dont tu parle...je ne sais pas si tu vois de quoi je veux dire.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tiens regarde j ai trouver....http://www.hellopro.fr/plaque-de-mosaique-murale-travertino-dritto-en-pierre-naturelle-2001015-279159-produit.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j'ai un petit endroit de mon terra sur lequel j'ai collé des "plaques de pierre", je ne sais pas si je m'exprime bien...c'est assez lourd par contre,j'ai collé ça avec sans clous ni vis, j'ai mis la dose et ça tient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika59430 0 Posté(e) le 19 avril 2011 A oki, des "plaquettes de parement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci des conseilles je vais maintenant reflechir avant d'agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud9550 0 Posté(e) le 24 août 2011 A mettre a la corbeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Idem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites