Rango 0 Posté(e) le 19 avril 2011 [b][center] Salut à toutes et à tous !!! [left]Coucou je reviens pour une nouvelle question ...Les couleurs de Rango ne sont pas jolie comme celles des autres Physi que je peut voir dans les albums photos des membres ...Je me demande pourquoi étant donné que le conditions de mon terra sont optimales ...Avez vous des réponses ... des conseils ... ou autres ...Merci beaucoup !!!Ps : vous pouvez voir Rango dans la rubrique dédiée aux photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ça ne fait pas longtemps que tu l'as il me semble, une couleur plus foncée au début c'est normal car il stress, il faut éviter de le manipuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ok ok Axelle merci pour l'information ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sa peau n'est pas craquelée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rango 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Non non Axelle sa peau n'est pas craqueler ... désolé pour le retard de ma réponse ...Les couleurs commence a vraiment être jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Rango !! Juste un temps adaptation ! Ça devrait le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites