titi44 0 Posté(e) le 19 avril 2011 voici la modification suite aux suggestions faites a propo des copeaux que javais dans le téra,du coup jai mis de la mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C'est trop beau . En dessous de la mousse il faut mettre de la tourbe blonde normalement mais comme c'est sur l'étage du terra tu peut pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 19 avril 2011 si yen a jai mi 2centimétres j'ai méme fait une butte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ok, en tous cas sa fait super beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 titi44 a écrit:merciDe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Très joli terra. C'est quoi le bois utilisé ?En tout cas, j'adore les deux étages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika59430 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Très jolie avec la tite fontaine dans le bassin,Tu ne veux rien mettre sur les parroies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je rajouterai pas mal de branches encore, et du feuillage un peu. Sinon c'est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 comme Jordan, pour moi ça manque encore de cachettes (souches, plantes, bois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 20 avril 2011 les cachéttes et décors de fond vont venir quand j'aurais un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'ai rajouté un bassin a l'étage car le petit reste les 3/4 du temps en haut et le gros en bas comme ca ils ont le choi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 21 avril 2011 a oui je voulais demander si la plante (CAREX) est toxic pour mes loulous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Le carex n'est pas toxique à ma connaissance, par contre il faut que tu le mettes au point froid de ton terra, car il résiste mal au forte chaleur.Sinon ton bassin est chauffé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ok merci pour la plante.Oui mon bassin est chauffé avec chauffage aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi44 0 Posté(e) le 23 avril 2011 voila je me suis pas cassé la téte pour le fond de mon téra,et j'ai rajouté du roseau on ils pouront se cacher vous en pensez quoi???? ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c'est pas mal,moi je rajouterais encore des branches et il manque a mon gout un pallier pour qu'ils se posent.pour ton fond je sais que plusieurs personnes font comme toi, perso je n'aime pas, je ne trouve pas ça naturel et j'aurais peur qu'ils se prennent les griffes dedans, mais le terra est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites