Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rapto

mon defi le plus fou ^^

Messages recommandés

voici mon terrarium que j ai amenager moi meme il me reste la deco et tout sera terminer

voici en detail !!!

voila me reste different element a finir au niveau deco en tout genre je fournirai une fois fini la tof qui permettra de cloturer mon post .
commeçà

Il n'y a pas assez de branches et de cachette dans ton terra, enlève vite t'es copeaux de bois et met de la tourbe blonde recouverte de mousse des forêt. Wink
Combien mesure ton terra ?

mon terra mesure 3m de long sur 98 cm de haut et 40 de profondeur .
peux tu me dire exactement se que c de la tourbe stp ty^^

La tourbe blonde c'est comme de la terre, tu en trouve en magasin de jardinage.
Voilà comment c'est :

Ton terra est pas assez grand...
Il faut plus de hauteur et plus de profondeur...
170 h et 100 P .

de la tourbe c'est du terreau que tu trouvera en jardinerie sous le nom de tourbe blonde c'est une terre au PH acide qui permet d'eviter les moissisures et devellopement bacterien dans le substrat, la tourbe a l'avantage de garder un meilleur taux d'humiditer puisque il leur faut un taux a 90%, de plus les copeaux son deconseiller car si tes physi en avale cela peux provoquer une oclusion et la mort de tes reptiles .

Pour les dimensions de ton terra , certe il est grands mais n'est pas du tout adapter pour un dragon , encore moins un couple, car ce sont des arboricoles , c'est a dire qu'il faut privilegier la hauteur et non la longueur .

j'ai vu les photos de tes bebetes , ta nouvelles aquisition ne devrait pas vivre pour l instant dans le meme terra que le plus grand de tes physi , tu risque que celui ci le blesse, voir le tue tout simplement .

On t il un bassin d'eau a leur disposition ?

ne le prend pas mal c'est juste des conseils pour le bon maintiens de tes dragons .

je prend tout conseil pour la vie de mes physi comme vous dites je suis tres proche d eux la moindre de chose qui ne va pas ou fail de ma part et vu par d autre fan de ces physi ne me fait rien j en prend juste compte et je fait en sorte d y remedier pour moi evoluer .
sa fait parti des raison pour laquel je suis venu.
je ne t en veux pas emilie clindoeil au contraire merci commeçà
voila son coin d eau^^

par contre n oublié pas n hesite pas a me dire tout se que vous voyez d anormale ou qui peut ameliorer tout sa . ty encore

en fait il faudrait que tu retournes le terra pour avoir 3m de haut*98 de long, ça serait bien mieux si tu as la hauteur de plafond nécessaire...

non desoler je peu pas ^^
par contre mon ancien terra il n y avait que 60 cm donc je pense deja avoir bien evo mais il es vrai plus c haut mieu c est.

Hormis ce que les autres ont pu dire, je me demandais où sont placé tes ventilations ?

• Créer...