ricozozotte 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bonjour a tous je reviens encore avec un physi a sexer moi je pense a un male le vendeur ( particulier ) me dit que c est une femelle pouvez vous m aider svp?et je ne sais pas si il a l air bien en point????dites moi ce que vous en pensez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il a l'air d'avoir un problème à la bouche. Il mesure combien ?Je dirais un mâle moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Le type m a dit 60-70cms et pour la bouche je pense que c est a cause de son terra il est Dans un 80-80-45! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est pas possible ! On dirait bien que c'est une dent qui ressort de sa bouche, ou que sa mâchoire est décalée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi aussi je dirais mâle, et oui sa bouche n'est pas belle du tout, et il est maigre et c'est pics ne sont pas jolies jolies... Et ont dirais aussi qu'il a un abces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ok en tout cas si c est un mal c est pas pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oui mâle dans un état pas très joli à voir ( l'abrasion rostrale pour en avoir un que j'ai eu comme cela malheuresement même avec les soins , le physi ne perd jamais la sale habitude de ce jetter sur les vitres et continu régulièrement de s'abimer ) , par contre ce qui me scandalise le plus c'est qu'il n'a pas l'air super nourri , le mien est vraiment très abimer mais cela ne l'empêche pas de ce goinfrer ...enfin c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bah tant pis si c est un mâle je ne peux pas le prendre ça me soul mais c est comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Et puis vu dans l'état qu'il est il risquerais de mourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pauvre dragon d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites