fred291 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bonjour je suis nouveaux sur le forum et j ai serre tropical chez moi de 20m2 ou il y a deja des anolis en liberte il y a pas mal de plantes ( ficus, bromeliacees ,orchidees etc ..) et plein de branches , il y fait entre 20°et 35° l ete et 15°A20° lhiver selon le temps et hydro et de 80% a 90% . ma question est de savoir si je peut mettre mon futur dragon dans un fexarium de 180H 76l 76L avec bien sur des lampes chauffantes .et une belle deco ou de lui faire un terra .fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred291 0 Posté(e) le 25 avril 2011 alors personne peut me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 hellodésolé, avec le w-end de paques y'a moins de monde.les fléxariums ne sont pas adaptés aux physi, il vaut mieux que tu lui fasse son propre terra avec le moins de surfaces vitrées pour ne pas qu'il ne stress. (taille pour un physi : 170 h*100*100 mini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je suis d'accord avec Axelle, je ne pense pas que cela soit une bonne solution pour ton Physi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred291 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bonsoir merci de vos reponses alors pensez vous que je puisse le mettre directement dans la serre malgre les temperatures de l hiver , on ma dit qu avec un lampe chauffante au dessus d une branche il ira de lui meme pour trouver la chaleur . va t il pas m abimes mes plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tu ne peut pas le mettre dans une serre, il lui faut 32 °C point chaud et 25 °C point froid et il lui faut des UVb 5.0Et il ne faut pas de cohabitation avec d'autres espèces. Il faut lui construire un terra de : 170 h x 100 L x 100 P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites