Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angeliquedu68

Plein de question :)

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je vais bientot avoir mon premier dragon d'eau mais celui ci mesurera entre 25 et 30 cm d'apres vous quelle age peut il avoir ?

Pour le terrarium est ce que c'est possible de ne pas mettre de substrat (desoler pour l'orthographe) mais que de l'eau et en hauteur des branches ?

Niveau lumière est ce que un Tub U.V fluo, une lampe chauffante et un fil chauffant sa irais ?

Est encore une derniere chose plutot plante naturelle ou plante artifficiel ?

Merci d'avance et désoler pour mes fautes d'orthographe rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aura 5/6 mois.
Il lui faut un coin de terre.
Pour les lampes il lui faut un néon UVb 5.0 & une lampe chauffante cela suffira.
Naturelle c'est mieux, mais artificielle c'est bien aussi, il y'a des plantes que l'on ne peut pas mettre dans le terra si je retrouve le lien je te l'envoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon terra fait 50x50 ne vous inquieter pas mon futur pensionnaire mesurera 20 cm et il restera dans ce terra 2 semaine maxi 1 moi clindoeil
C'est juste le temp d'en trouver un assez grand je compte regarder sur le bon coin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois tu en trouve des pas trop cher sur leboncoin, mais des fois sa reviens au même si tu le construit toi même. Pour 1 physi il en faut un minimum de 170 h x 100 l x 100 P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux effectivement trouver sur ce site mais attention au bois utilisé, ainsi que le matériel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etres que c'est mon papa qui va en faire un mais ce n'est pas sur en tout cas merci pour vos conseille et je ferais attention au bois ! commeçà2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...