Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic11

Lézard des murailles

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut donner des lézard des murailles a mangé au dragon d'eau ? (Je sais je suis sadique !) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais oui car dans la nature il mange bien d'autres petits lézards.

après vu que c'est protégé par la loi...je ne pense pas que ça soit autorisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci l'autre fois j'en est donné un a Aïka parce que mon chat l'avais choppé et il allé mourrir... J'crois que j'ai fait une bourde... Désolée... Embarassed
Je peut mettre la photo que j'ai prise quand elle la mangé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lézards des murailles sont protégés par la l'Arrêté du 22 juillet 1993. Donc pas de photos, merci.

De plus même si les physis mangent dans la nature d'autres lézards, il me semble que cela est totalement déconseillé mais je ne me souvient plus exactement pourquoi, j'essaierai de retrouver les raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout que, comme tous les animaux cherchés dehors, tu ne sais pas où ils ont trainés, ce qu'ils ont mangés... Ils peuvent avoir une maladie et la transmettre bêtement à ton physi, ou le rendre malade...

En plus comme dit, ces animaux sont protégés, faune française. Les donner à manger à nos animaux est horrible je trouve.... Si ils sont protégés, ce n'est pas pour rien. Ils ont assez de prédateurs dans la nature pour qu'on les file en pâture en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi supprimer ce post ?
il permet au contraire de renseigner tout le monde sur les lézards murailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as pas à être désolée, tu ne savais pas. Maintenant au moins oui. Et si ça permet de renseigner d'autres personnes, c'est très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci bib0. Et a chaque fois que je vois un de mes chats en attraper un sa m'énerve !!! Donc, du coup je l'engueule et je lâche le lézard parce que souvent il les attrapent juste entre leurs dents, mais sa ne les fait pas saigner.. Heureusement au moins comme sa ils peuvent repartir tranquillement. clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas marine. Je trouve ta question très pertinente. Moi aussi j'ai pleins de lézards chez moi. Et +1 pour Axelle, ne pas supprimer ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...