ricozozotte 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bonjour je viens d aller prendre quelques dubias pour donner a manger a mon physi et je suis tombé sur un femelle qui avait un truc un peu louche qui sortait de son abdomen???c est quoi?voila la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est normale, il y'a sa sur les femelles, mais je ne sais plus comment sa s'appel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est une oothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ok je ne voyais pas ça comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ok, c'est pas grave, tu pouvais pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ça fait bizarre je ne voyais pas ça aussi grand et gros j ai cru que la blatte c était fait dépouillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Moi aussi au début, j'ai même cru que je lui avais fait sortir les intestins.. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci marine pour ces infos! Je féliciterai la maman blatte pour le travail accompli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 elles peuvent même parfois les poser et les reprendre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites