john62138 0 Posté(e) le 30 avril 2011 hello je n arrive tjrs pas a voir si mon dragon d'eau de 2ans et male ou femelles qq peut m aider svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sujet déplacé dans la bonne section.Quel taille fait-il ?Vis-t-il avec un autre physi ?Sinon je dirais à priori une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Moi aussi je dirais femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Femelle pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john62138 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci pour vos reponse !@Alexil mesure 50cms , il ete avec un autre pendant 1 an qui est mort ( on ne sait pas pourquoi ) puis un nouveau depuis 15 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'opterais également pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 1 mai 2011 celui qui vivait avec, était un mâle ? était-il plus gros ?sinon femelle aussi sauf si dominance par celui qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricozozotte 0 Posté(e) le 1 mai 2011 moi aussi je pense a une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 comme maxime, s'il n'y avait pas de souci de dominance avec l'autre alors c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites