angeliquedu68 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Coucou tout le monde voici le futur terra de mon dragon d'eau cet un terra povisoire il n'est pas encore terminer il y aura une branche, plusieur lianne, derriere le feuillage il y aura une cachette et de la mousse et une pierre dans le bassin (qui sera netoyer) Avez vous des conseils ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il faudra mettre également une pierre dans ton bac d'eau.c'est quoi les dimensions de ce terra ? car même pour un juvénile c'est très petitmoi j'ai un de mes terra comme le tient et ça me sert pour mes naissances de geckos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeliquedu68 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Alors les dimensions du terra son h:50 L:50 l:50 Il sera dedans environ 1 mois Sinon si vous avez d'autre suggestions je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan89 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oulaa oui c'es tvraiment trop petit!!!1mois dans un cube de 50cmquand as tu ton physi?c'est un juvénile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Elle l'a déjà.. --' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzard1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je pense qu'il a voulu dire "quand est-ce que tu as eu ton physi ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites