Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rapto

nouveau^^

Messages recommandés

voila !! une nouvelle folie passagere un male que j ai pas encore nommer je le trouve maigre mais qui devrait aller avec le temps



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
heu c est quoi le substrat?
on dirait du copeau je te conseille de mettre de la tourbe et par dessus (sans obligation) de la mousse de foret car tes physi risquent d ingérer le copeau et la c est l occlusion intestinale.et ton hygro en sera bien mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci de ton conseil mais cela es deja fait ^^ xd.
c un endroit ou j ai utiliser pour prendre une photo pour presenter mon 3 eme physi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as trois physis ? Ils sont tous sexés correctement ? Quel taille font-ils ?

Et les dimensions de ton terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai 3 physi dont 2 males et 1 femelle j ai 2 terra et mon dernier il es seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er terra ou se trouve mes 2 physi mal et femelle :L 3.00 m ; P 40 cm ; H 98 cm

2eme terra ou se trouve mon nouveau male : L 1.20m ;P 50cm ; H 80 CM

sachant que mon nouveau physi fait 47 cm mais l age je ne c pas du tt. je l ai acheter y se trouve dans un terra qui etait les 2/3 de sa taille et 20 cm de haut donc chu tomber un peu amoureux de lui et je suis bien content de l avoir sorti de la!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es terra sont trop petits !
Pour 2 il en faut un de : 180h x 150l x 100 P.
Pour 1 : 170h x 100l x 100 P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 les terras sont trop petit!
Et je n'aime pas trop trop les folies passagères, il faut toujours bien considérer un achat. Maintenant si tu peux offrir ce qu'il faut à ton nouveau loulou...
En tout cas, il est beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve vos reactions un peu bizzard dans se que vous dites sur les terra.
pour commencer un gars qui connait rien du tout sur un terra ou autre le vendeur vous dit il faut sa sa sa !!
sachant que un terra standar mesure pas plus de 40 de profondeur ensuite le maximum en auteur que j ai vu de mes yeux c est 50 cm et la longueur je prefere m abstenir de vous dire .
ensuite il y a le cote couteux d un terra en moyen pour un terra normalement dit standar coute 80 euro environ.
une fois acheter le terra , deco ,etc ... le physi peut y vivre trankilement je pense une periode de 6 a 10 mois .
pour en finir que la plupart et j avoue que c un peu inconcient de sauter sur le 1 er terra ou physi venu...
mais la moi je pense que mon coup de tete sur mon dernier physi n a pas etait pris a la legere car j ai une experience de 2 ans sur les physi et ayant un deuxieme terra et j ai pu l equiper sans qu il manque de rien .il a eu 3 jour d adaptation ou le physi se soumetter et aujourd hui il pete la forme et mange tres tres bien.la hauteur de base que vous avez sur les terra est tres tres bien mais soyer un peu souple sur les terra quand il sagit peut etre de moyen ou de place dans la maison ou autre raison differente .sacher une chose c est qu on peu aimer, chouchouter, s amuser,apporter tout se qu il a besoin meme si les terra ne sont pas a la normale voulu le tout c est que se soit correcte et raisonnable et je dis sa dans tout les sens du therme .

ne prennait pas mal se que je vous dis sa reste une opinion personnel.merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'est pas capable de donner tous ce qu'il faut a t'es physis il ne fallait pas en prendre
Le physi peut vivre 6 à 10 mois dans un terra standard , non pas du tout car le physi a ces 38/40 cm il faut le mettre dans son terrarium définitif.
Un physi a 6 mois mesure environs 37 cm.
Pour le bien d'un physi il lui faut un terra grand ! Surtout en hauteur.
Les vendeurs ne s'y connaissent pas bien c'est arrivé a beaucoup de monde a moi aussi.
(Je ne dit pas ça méchamment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Salut Rapto !

Effectivement, tu as le droit d'avoir ton opinion, et c'est bien de l'exprimer. Mais les filles ont raison, tes terra sont trop petits. Penses que ton physi va faire 1 mètre de long à sa taille adulte. Imagine le en train de se retourner dans 40cm de large. Tu verras qu'il aura bien du mal à le faire. Les longueurs sont bonnes, mais il leur faut aussi de la hauteur, avec des paliers. Ils aiment grimper et même plonger dans leur bassin. A ce propos, comment sont-ils tes bassins ?

Penses aussi à ta femelle, qui pondra un jour. Ça arrive tout le temps rire !! Il lui faut un endroit avec une épaisseur de tourbe d'au moins 12 à 15 cm. Sinon, elle risque de faire une rétention d'œufs, et c'est la mort assurée.

Comme le dit Basilic, ne prends pas mal nos remarques, car c'est aussi avec cela qu'on avance. Avec l'expérience des autres !!! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour close un peu sa voila je suis venu pour ameliorer tout et je vous remercie beaucoup donc en 1 er lieu la tourbe ( sa c fait)+mousse.ensuite j ai fait ensorte que le dragon meme a mes petite auteur puisse s amuser a grimper vu que mon terra fait 3 mettre imaginer une maniere de grimper un peu diagonal se qui est plutot favorable vu que je ne peu pas changer de terra comme sa en 1 clin d oeil.ensuite au niveau bac la deja mon plus long et gros physi nommer rapto se balade dans un bac de 1m de long et 40 de large biensure ^^ (dsl) avec des sortes lianes feuillu bien sympas et la par contre il adore grimper s enmeler les pinceaux la dedans.
ensuite et j en suis aussi desoler (les filles xd) je vien d arriver a se forum et en tres peu de temps j ai remedier a pas mal de defaut .je demande a etre souple c surtout pour un physi ne grandit pas en 1semaine voir 2 car c le temps que je suis sur le forum.
je vous remercie de tout se que vous faites et dites pour ameliorer la vie de nos physi et je ferai en sorte de regler se probleme de terra des que je pourrais et cela de maniére assés rapide
et voila et j espere un jour vous me dirai : "ok rapto la tu es nikel mais par contre .............mdr"
alatienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que la construction de terra prend du temps, ta présence sur le forum montre bien le fait que tu veuilles améliorer les conditions de vie de tes physis, car tu à l'air de prendre en compte les remarques que nous te faisons.

Seulement le seul truc qui nous gênes c'est que tu reprends un physi sans avoir rendu nickel les conditions de vie de tes deux autres, nous te reprochons juste cela, après cela est bien aussi d'avoir voulu sauver le dernier car visiblement il était élever dans des conditions déplorables.
Mais il ne faut pas aller trop vite clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez !! Courage !! On va tous y arriver !!! clindoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!
c 'est moi le grand amour a ma concubine rapto ^^.
je suis un grand reproducteur (bourreau des coeur <3<3) mais mon maitre n est pas capable de me trouver un nom donc pourriez-vous lui donner quelque idées svp help: .
merci d avance moi je retourne me faire 2 ou 3 vers de farine en attendant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai!!! rapto c le nom de ma cherie donc je pense que j aurais l air justement d un gigolo avec se nom ptdr xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaizer ?

sinon moi je donne des noms de ville où on peut les trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapto a écrit:
c est pas mauvais je met +1 bravo2



Merci !! rireforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...