rapto 0 Posté(e) le 1 mai 2011 voila enfin j ai les photo j ai pris plusieur angle de vue voir un peu.rapto .taille :55 cmage:2 ans et 4 moisnourri :verre de farine ,criquet,guppy,souris de 0 a 2 semaine maxivoila si vous cherchez d autre detail hesiter pas merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ce physi était seul ?si oui, femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bon bin j 'attend le verdicte d autre membre qui connaisse .et merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ça ne répond pas a ma question.tu l'as depuis quand et est-il seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle a une sacré crête si c'est une femelle ! Moi j'ai des doutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Marine, il me semble que tu as déjà dis que certaines femelles avaient une grande crête, Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui mais pas développé niveau pics marine,regarde Tikii, une des femelles de Korova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui, je l'ai dit Et oui je l'ai vu c'est vrai que la crête de Tikii et vachement développer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je souhaite cloturer se topique pour vous dire et confirmer en se qui concerne le sexage de rapto c est un male .c spore sont identique a mon nouveau males et aux moment de comparer un peu vite fait il y a failli avoir du combat mais plus de peur que de mal j ai tout esquiver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ben alors si c'est un mâle c'est piques ne sont pas du tout développer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui je pense que c la faille de mon rapto les pique qui ne sont pas asses evoluer et aussi que j ai remarquer le dessous de sa gorge et asses gore a departager car c clair et legerement foncé avec ces fameux point bleu qu on voit a peine.les spore ont tout dit qui eux aussi n etait pas si prononcer que sa^^en comparent les 2 physi.voila merci de votre aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 une de mes femelles avait les pores fémoraux très développés jusqu'à ces 50 cm...je ne pense pas que les arguments que tu avances soient fiables. Là ça relève plus du hazard. j'aimerais vraiment que tu me réponde quand à la question que je t'ai posé ci-dessus, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui il etait avant accompagner d une femelle dsl axelle de repondre si tard a ta question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bé si accompagné d'une femelle , à deux ans et demi c'est aussi une femelle (ou alors ils était vraiment mal nourris et/ou terrarium trop petit) , un mâle de deux ans et demi vivant avec une femelle serait plus développé dans son apperrence masculine.enfin c'est mon avis mais avec les physis et le sexage il y a chaque jours des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 5 mai 2011 non quand j ai eu mon rapto une semaine a suivi et ragone est arriver ils avait 1mois et demi de decalage en age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je suis totalement d'accord avec maxime,pour moi c'est une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pour moi femelle aussi, même si elle à une belle crête, rien d'autre ne fait penser à un mâle, à 55cm, si se serait un mâle, il serait beaucoup plus développé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 5 mai 2011 alors pourquoi mon nouveaux males et rapto ont voulu se battre?car la moi je comprend plus rien !!! lolilol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Sa leurs arrive des fois. Et il ne faut pas tout de suite mettre un physi avec un autre avant il faut faire des analyses de selles, pour voir si ils n'on pas de bactéries ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tu es sure qu'ils se battaient, c'étaient quoi exactement leur comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 6 mai 2011 mon nouveau malme a essayer de l attraper a la gorge et rapto a repliquer automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 a la gorge ou a la nuque ?après même dans un couple ou meme avec 2 femelles il peut y avoir une dominance très forte et parfois il faut séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 9 mai 2011 voila se topic sera cloturer car voila vous aviez tous raison et j en suis fortement desoler d avoir douté. *** c est une femelle*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 VICTOIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ptdr sacrée axelle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites