Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricozozotte

comportement different le jour et la nuit...

Messages recommandés

bonjour je me pose une question depuis pas mal de temps.
est ce que le comportement d un physi peu changer entre le jour et la nuit?
je m explique le miens je ne peux pas l approcher quand le terra est allumé, il se sauve et gonfle sa gorge, mais a partir de 19/20 heures, le terra est éteint depuis deux heures et la seulement je peux ouvrir le terra m approcher de lui sans quil se sauve et lui donner a manger a la main il accepte sans soucis... j arrose même le terra complet et il ne bouge pas!!
et hop des que le terra se rallume il court dans tous les sens saute partout !!!

il faut les nourrir de préférence le matin, ou à défaut quand la lampe chauffante fonctionne encore, sinon il n'arrivera pas a digérer correctement.
je pense que ton physi est en phase de début de sommeil, c'est pour ça qu'il se laisse plus facilement faire.

Je ne peux pas le nourrire que le matin avec les horaire de boulot que je fait c est pour ça que j ai choisi le soir. En plus comme je dit au dessus des que les lampes s allume il est super vif et cours dans tous les sens des que je cherche a rentrer dans les terra même avec un insect a lui donner mais bon ça ne me dérange pas plus que ça non plus mais c est étrange quand je vois dans certains post ou les gens disent que le physi leur monte dessus des qu on ouvre le terra ou qu'ils sortent d' eux même!
Le mie s doit adorrer son terra pour ne pas vouloir en sortir !

Moi quand je dois partir très tôt le matin sachant que je ne pourrais pas nourrir avant que les lumière s'éteigne le soir, je met mes grillons dans une coupelle le matin et ils mangent une fois le lumières allumées. Au moins sa leur évite de garder leurs repas dans le ventre sans chaleur pour digérer correctement.

Oui, tu peux lui mettre des grillons dans une coupelle, c'est une bonne solution à ton problème!

Effectivement, il doit avoir envie de dormir, lorsque la lumière s'éteint, il comprend "dodo", et se prépare donc à venir...
Il va peut-être devenir moins farouche avec les années, qui sait clindoeil

• Créer...