angeliquedu68 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour je vien d'acheter mon premier physi il y a 2 jour et il se comporte bien il mange bien il se laisse attraper... Bref c'est super Mais depuis ce matin il creuse partout il y a des trous PAR-TOUT !Son terra mesure 50x50x50 point chaud : 32° point froid : 28°.Il mange des grilon que je nouris avant et des verres de farine avec du calcium et de temp en temp de la nouriture pour tortue.Je change son eau tout les jours !Mon phisie mesure 25-30 cm avec la queu un peu pres.A votre avis pourquoi ccreuse t-il ?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tu as combien d'hygro ? évite les vers de farines sa n'apporte rien et c'est vraiment très gras ! Et je pense que la nourriture pour tortues vaut mieux éviter aussi. Soit il cherche de la fraîcheur.Soit son terra est déjà trop petit.. Une petit photo, de lui et de son terra stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour Angélique !Je pencherai pour le terra trop petit, et +1 pour basilic, concernant les vers de farines et la nourriture pour tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je croyais que tu devais attendre un peu avant de le prendre pour que le terra soit nickel... bref... tu peux nous mettre une photo du terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui une petite photo du terra peu aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites