Truchet alexandre 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'aimerais savoir si mon bébé est un mâle ou une femelle a vos avis les exper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Moi il me fait pensé a une fifille parce que c'est piques ne sont pas développer et ils ne sont pas larges.. Et sa crête n'est pas extrêmement développer je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 4 mai 2011 aaa donc se srai une fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je suis pas sur, attend l'avis des autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 4 mai 2011 pour moi personnelement je vois une tite femelle^^-crete tres peu developper -pique tres peu developper-gorge tres clair-et les spores ressemble a celle de ma femelleje prefere que mon avis ne soit pas pris en compte vu mon manque experience mais sa reste ma deduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 il nous faudrait sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 5 mai 2011 rapto a écrit:pour moi personnelement je vois une tite femelle^^-crete tres peu developper -pique tres peu developper-gorge tres clair-et les spores ressemble a celle de ma femelleje prefere que mon avis ne soit pas pris en compte vu mon manque experience mais sa reste ma deductionEuh @Rapto les spores c'est pour les champignons, par contre pour les physis on parle de pores fémoraux Sans la taille je ne pourrais pas non plus en dire grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truchet alexandre 0 Posté(e) le 5 mai 2011 51 cm pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je dirais femelle dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites