Eljej 0 Posté(e) le 6 mai 2011 en jetant un oeil dans mon incubateur j ai retrouver un oeuf vide, je regarde et je vois un bebe dragon d eau!!!!!! je croyais que je les avaient tous jetes le probleme c est qui lui manque une m " main " et sa queue est malformee snif que faire???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 6 mai 2011 soit tu as le coeur et le courage de l'élever ...ou le coeur et le courage de l'endormir ...beaucoup de questions à se poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Toi seule à la décision entre tes mains. De plus, il a peut-être d'autres infirmités non visibles ! Ne t'inquiète pas de nos opinions, quoi que tu fasses, tu auras bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 il a toute la main en moins ?il faut voir si c'est trop handipant alors il vaut mieux abréger ses souffrancestu peux nous mettre une photo si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 7 mai 2011 il lui manquais toute la main oui , il est mort dans l'apres midi, je n'ai pas eu assez de courage por le tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Le pauvre Ce n'est pas de ta faute Eljej tu n'a rien pu faire. Faut ce dire qu'il est mieux la ou il est. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est souvent du a la consanguinité ce genre de pathologie.tu as pris une photo ou pas ?c'est triste mais dans ces cas là il vaut mieux abréger les souffrances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 7 mai 2011 consanguinité non axelle c'est impossible...ils ont pas le meme age et en prime a plus de 300km les separaient , le male est né chez un ami de chichi et ma femelle (bunny) je l'avais eu en animalerie ...je n 'ai pas pensé a prendre de photos ...j'espere que les 12 de codie seront mieux ....verdicts dans 1 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime62 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est triste moi j'ai eu une mini doigts dans l'une de mes pontes que j'ai encore d'ailleurs vue que ma femme veut la garder , je pense que ce qui arrive chez l'homme arrive plus souvent chez le reptile du fait de mutliplication des risques quand on à 5/10 voir 30 oeufs (chez le pogo) les chances se multiplient d'avoir des malformations ( la consaguinité peut engendrés ce gendre de phénomène mais peut aussi fixer des traits de caractères positifs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Eljej, c'est aussi bien comme cela. tu n'as pas eu a décider, c'est le destin qui l'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui Eljej je me suis mal exprimée, je voulais dire que souvent la consanguinité créait ce genre de tares,mais effectivement il y a aussi parfois des ratés sans raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci a vous, je vais croiser les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 8 mai 2011 desoler pour ton physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura06 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Désoler pour ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eljej 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci laura, je tiens ma revanche dans les 12 a naître tres vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites