Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rapto

accouplement

Messages recommandés

coucou voila une question faut il les laisser ensemble?apres sa

j attend de vos nouvelles asses vite merci^^

Il faudrait séparer le mâle de la femelle pour pas que le mâle retente de s'accoupler avec ta femelle, ce qui épuiserai énormément ta femelle.

ok donc la tu pense que l acouplement de mes physi marche en 1 seule fois?

en faite je vais vous expliquez comment sa c passer!!
tout d abord un amis es passer me voir et toujours le meme sujet rapto est il un male ou une femelle .
donc mon amis me dit laisse moi lire la rubrique du forum approprié ensuite je lui es fait voir mon topic .
de se faites j ai sortie les 2 physi pour lui faire voir,quand tout a cout il a pris la crete de rapto et commence a monter dessus rapto de son coter montre aucune resistance et qu est ce que je vois son "machin"sortir chez fait ....ohh my goooooooooooodd!!
du coup j ai pris 2 photo a cout de chance ^^
ensuite la je vois que tout a repris sont court et les physi vont bien!!
j espere avoir pas mal de reponse sur vos avis et quoi faire aussi (j en doute pas ^^xd)

ils se sont accouplé en dehors du terra ?
c'est fou ça !!

si il a réussit son coup alors ta femelle te fera des oeufs féconds. Regardes bien la fiche que l'on a faite sur la repro et qui est assez complète.
N'hésites pas ensuite a nous poser des questions.
tu as un incubateur ?

comme je vous ai dit beaucoup de chose ont changer tourbe et petit detail de se genre donc la dessus ne vous inquieter pas ^^(grace a vous)
par contre j espere que sa va marcher!!
a oui maintenant je n ai plu de doute sur le sexage de (rapto) par contre son nom n est plus approprié a son sexe omg!!

axelle non je n es pas d incubateur je vous demanderai une aide a l endroit ou on en parle un peu avant la venu des oeufs si sa marche.
j avouerais les amis chu heureux pour mes betes mes moi ma me stresse je ne veux pas louper sa!!

Contente pour toi, c'est génial !!
Je comprends ton stress, ça doit pas être simple à gérer, la première fois.
Mais ne t'inquiète pas, ça devrait bien se passer !! clindoeil

bon voila un peu de nouvelle de mes ***amoureux***

tout se passe bien par contre je n ai aucun detail sur le topic de reproduction en rapport aux comportement ,combien de temps sa dur ,que faut il faire si cela se passe mal (pour l instant non xd).
pour ceux qui ont de l experience pourriez me dire se que je peu faire ou pas justement ,car la encore aujourd hui une a 2 fois par jour il monte dessus avec son petit cinema comme quoi il va aller dessus omg!!
sa me fait bien rire ^^

Salut Rapto,

pour moi, leurs ébats amoureux ne duraient pas longtemp, la parade un peu plus que l'accouplement.

Si elle se laisse faire, il n'y aura pas de problemes, par contre si elle ne veut pas, la il peu se facher et la "cogner" et oui, ce sont des machos ....

Donc il faudra les séparer ou augmenter un peut la T° pour que lui se calme.

Moi il restait quoi, entre 5 et 10 secondes avec des tac tac tac comme le lapin. Et ce 2 à 3 fois à la suite.
Je me disais, pas possible qu'il l'ai fécondé; et bien si lol, 1 mois après, la ponte, et re 1 mois après 2ieme ponte mais entre les 2 j'ai rien vu, je ne suis pas H24 devant le terra lol .....

Pour l'incubateur, tu peux soit l'acheter( entre 100 et 150 eur), soit en fabriquer un pour moins cher (entre 15 et 50 eur) cherche sur ton ami Goog** fabrication incubateur, il y a de bon TUTO sur le sujet. clindoeil

je te conseille de l'acheter, meme si le coût est plus cher tu seras moins ennuyé, surtout avec les températures qui varient c'est bien d'avoir un incub qui peut aussi bien chauffer que refroidir.

a oki donc tout va bien lolilol c est vrai que je suis esitant pour les incubateurs ,par contre la avec mon manque d experience a se sujet le mieu c d en acheter un .(c est plus raisonnable ^^)
mais un petit sujet me titille encore combien de temps dur les debats amoureux clindoeil

n'ayant pas de male je laisse la place aux autres...

(pour les gecko c'est toute la saison chaude que mon mâle sollicite les femelles)

bonjour ,tite nouvelle de mes amoureux donc la sa a l air de se calmer !!
je donnerai differente nouvelle de temps en temps .....

• Créer...