Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pika59430

Ah les enfants ....

Messages recommandés

Bon, une ch'tite mauvaise nouvelle,

je n'avais pas remarqué jusqu'a hier, ma fille de 5 ans est très impatiente de la venues des bébés,elle veut absolument les voirs sortir de leur oeufs... lol, je la comprend.

Le soucis, c'est qu'elle ouvrait l'incubateur tous les jours pour voir si ils n'étaient pas sortis.... derrière mon dos.....
Donc elle ne fesait pas atention, et fesait tomber de la condensation sur les oeufs, résultat, sur la première portée il restait 4 oeufs viables et fécondés, aujourdhui, obligé d'en jetter un car il a jaunie
et commencait à s'affesser, je l'ai pris il était tout mou, du coup je l'ai ouvert, il y avait un foetus mort dedans, je lui ai montré, et lui ai expliqué que si elle continuait ils allaient tous mourrir.
Elle à bien compris et m'a jurer de m'attendre pour que l'on regarde ENSEMBLE les oeufs....
Cela fait quelque chose de voir un phoetus dragon....... triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi, Pika ! triste J'espère que les autres sont viables !! Les enfants ne se rendent pas toujours compte, mais elle a dû être peinée, elle aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, désolé pour toi No
mais c'est bien de lui avoir expliqué et montré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée, mais elle étais tellement pressée, maintenant elle t'attendras avant de regarder.
Encore désolée triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...