Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lako-physi

Dragon d'eau qui fait le mort?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Est ce que ça arrive qu'un dragon d'eau fasse le mort? Mon petit Lako ne bouge plus :'( depuis vendredi matin il ne bouge plus sans quand on le touche ou le met dans l'eau, là je viens d'aller le voir il est sur sa branche couché sur le coté et ne bouge plus. Je l'ai touché, déplassé, mais rien :'(

Il me fait peur, il a passer le week end les yeux fermés sans bouger et sans manger

Sa arrive, mais pas aussi longtemps. Es ce que quand vous le toucher il est froid et un peut dur ? (J'espère que ce n'est pas ça) ?

triste2

Je suis délolé pour toi, mais regarde si il respire, si ca bouge juste derriere ces pattes avants, si ca bouge pas, qu'il est froid et dur, c'est qu'il est mort.

DSL triste2

Quelques jours après l'avoir acheté, je l'ai montré a un eleveur a coté de chez moi et il m'a dit qu'il était iratrapable, qu'il avait trop de carances et que le mieux qu'on puisse faire c'est le nourir en attendant qu'il ne meurt, et que c'était honteux la façon dont l'animalerie où je l'ai acheté traite les animaux :'(

si depuis vendredi il est comme ça, qu'il ne bouge pas et qu'il est rigide, c'est effectivement qu'il est mort...
désolé pour toi.

Pendant tout le week end, il ouvrai les yeux quand on lui faisait prendre son bain, il bougeait dans la main, mais depuis ce début d'après midi, plus rien, froid, dur, ne respire plus et ne bouge plus du tout :'(

Pourtant l'autre était dans le même terra, il a vraiment la pêche, mange etc... :'(

Je suis vraiment désolée..
Tu en a un autre ? Ils étaient dans un terra de combien ?

Je ne travail pas demain, j'irais avec ma copine l'enterré au bord d'un point d'eau sauvage, qu'il repose dans un environnement le plus ressemblant possible au sient, il est hors de question qu'il finisse a la poubelle ou n'importe quel endroit.

ça fait qu'un mois et 8 jours qu'on l'a, mais c'est dur... on s'en rends pas encore bien compte... Ou plutot, on commence a s'en rendre compte :'(

Le terra, c'est 120 x 60 x 180

Oui j'en ai un autre... Je ne l'ai pas présenté, manque de temps...

triste2 desoler pour toi triste2
la femelle que j ai perdu moi je l ai toujours pres de moi c etait notre "fifille" .
ma femme a etait au veto on l a mis dans du formolle.

• Créer...