zover 0 Posté(e) le 14 mai 2011 male ou femelle?????? merci d avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bonjour pour sexer il faut prendre la photo du dessous de ton physi ses spore car vu ta tof je pense qu il a l age d etre sexer .rajoute plusieur photo de ton physi avec differente prise de vue ( dessous de la gorge ,crete et parti genitale) a premiere vu c est comme mon rapto tu as le droit de douter ^^tu veras ils vont te repondre tres vite.sinon ton physi es tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 il mesure combien ?il est seul dans le terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zover 0 Posté(e) le 14 mai 2011 mesure 54 cm non j en ai 3 et il se bat avec mon autre male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ça pourrait être un male dominéen fait il n'a pas développé les caractéristiques du male, a sa taille il devrait avoir une crête déjà développée,mais il a des pores fémoraux qui ressortent beaucoup, après il peu arriver qu'une femelle aussi...l'idéal serait de le mettre seul dans un terra et tu verras rapidement s'il se développe ou pas.est-ce que tu aurais une photo plus nette de vue d'ensemble du physi, et pas prise de haut ?quand tu dis qu'il se bat avec l'autre, que se passe-t-il exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 14 mai 2011 +1 pour axelle. decrit nous la maniere dont ils se battent stp .sa peu aider aussi a savoir pour sexer aussimon avis est aussi un males dominer mais bon on attend des details de tout sa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Mâle dominé pour moi...Il faut le séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zover 0 Posté(e) le 14 mai 2011 c est fait je viens de le vendre a une personne car je ne pouvais pas le garder merci pour vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 14 mai 2011 0o!! oki en esperant qu il soit bien ou il es ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zover 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui je l ai vendu a une personne qui posede un grand tera et tout ce qui faut pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 14 mai 2011 cooooolll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites