lako-physi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour, je voudrais savoir si mes sondes sont bien placées, je ne veux pas que mes données soient fausses...Sonde thermomètreSonde hygromètreEnviron 35/40 cm de la lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 La sonde thermomètre elle est a ton point chaud ? Tu as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 La sonde est a 35cm environ de la lampe, et affiche 31.4° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ok, la température est bonne.Pour ta sonde hygro, je la placerai un peu plus loin de ton point chaud et c'est impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Plus loin pour la sonde hygro? Elle affiche 73% et tout à l'heure 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui je dit simplement cela car les lampes assèchent l'air, donc ton taux peut être légèrement faussé si sous le faisceau de la lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Même avis que Alex. Si l'hyggromètre est trop près du pont chaud, cela fausse le taux d'humidité général du terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai placé la sonde sous la branche à l'abri des rayons, à 40cm environ. Ca suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je pense que oui. Ça donne quoi après ce changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites