lako-physi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour a tous, En ce moment, Splif a un comportement curieux d'après ce que je peux lire sur le forum... En cmportement pas gênant du tout, puisqu'un dirait qu'il cherche les calins...Quand on le caresse sur le coté derriere la tête, il penche la tête comme un chien et ferme les yeux, quand on lui parle il nous fixe, et change de position en suivant la notre, il monte sur notre main quand on l'approche et parfois refuse de retourner dans son terra...Pourtant, ça ne fait pas longtemps qu'il est dans son terra définitif, il est dans le salon où il y a pas mal de passage et de bruit, et j'ai cru comprendre que mon terra était un peu trop grand (180 x 120 x 60) pour un physi d'a peine 36cm...Ma question, comportement normal?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Si ton physi mange bien, est bien actif, se baigne etc... je ne vois aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il ne se baigne pas, il profite juste des 8 pulvérisations automatiques par jours. Je ne le vois pas manger, mais quand je lui donne, il mange 2 grillons, pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il me semble que sont terra est trop grand pour sa taille, il faudrait le remettre dans un terrarium un peut plus petit jusqu'à c'est 40 cm a peut près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ça fait combien de temps qu'il est dans le nouveau terra ?car si ça ne fait pas longtemps il faut lui laisser une période d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Depuis plusieurs mois il vit dans un terra comme celui là, mais là il y est depuis 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 il fait toujours ses besoins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pour moi c normale. c est des humeur passagere rapto me l a fait plusieur fois tout petit comme sa juste pour rester a mon epaule ensuite je le mettais dans son terra 3 ou 4 min apres a proximité de l eau et petit a petit il reprend son cycle il y a eu des periodes il ne voulais pas sortir du tout ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je ne le vois jamais faire ses besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu03 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ses besoins, il les fait dans son bassin. Lorsque tu nettoies celui-ci, tu devrais apercevoir ses excréments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je viens d'en voir un dans le bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ok, donc ça signifierait qu'il mange, que le transit marche et surtout qu'il va se baigner quand tu ne regardes pas.je pense que c'est juste du stress du a son nouvel environnement.tu peux essayer de mettre un drap sur le terra pendant une semaine pour voir si ça le rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ok, je vais le couvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites