lako-physi 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour a tous, je n'ai pas encore eu le temps de vous présenter Splif, petit mâle (?) de 36cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 il est tout beau !!encore trop jeune pour être sexé par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Non il n'est pas trop jeune! Je veux un mâle, donc c'est un mâle Lol je dis mâle parce que j'ai cru voir les pores fémoraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ne te fie pas aux pores fémoraux pour l'instant car même une femelle peut les avoir très marqués au début - j'en ai fait l'expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est très mignon, mais +1 pour Axelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapto 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bonjour ,pareil +1 pour axelle ^^.par contre il es vrai qu on les voient bien ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korova-dragon-deau 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Korova a écrit:Il est adorable !!! Normal, c'est bon bébé et c'est moi qui l'ai choisis J'adore les traits noirs qui partent des yeux, on dirait qu'il est maquillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Petit déterrage de poste pour montrer comment le bébé grandit Petit coin reptiles, avec en prime un jeu "ou est Splif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est bon, je l'ai trouvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'adore quand un physi se met sur une branche en laissant pendre ses pattes arrières .. !! Ils font tous ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tous oui, tu peux le remarquer lorsqu'ils dorment, où le matin, juste à l'allumage des lampes. Sinon, les jours de grosses flemme, quand ils ne bougent pas de leur branche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Phyliok a écrit:Tous oui, tu peux le remarquer lorsqu'ils dorment, où le matin, juste à l'allumage des lampes. Sinon, les jours de grosses flemme, quand ils ne bougent pas de leur branche. Tu viens de me prouver que mon physi est un branleur... il fait ça tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 il sont énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Petite mise à jourMonsieur currieux (ou concierge, je sais pas)Splif & Stooph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ils sont très beau, c'est un pothos la plante que tu as dans ton terra ? Fait attention la sève est toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je ne peux pas te dire si c'est du pothos. Tout ce que je peux dire c'est que ça vient d'amazone-reptiles, qu'il en a avec ses reptiles et qu'il n'y a jamais eu de problèmes. Je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Si, si. C'est bien du pothos, mais bon si t'es physi ne les arraches pas et n'en mange pas y'a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Disons que Splif s'en sert juste de lit elles sont là principalement pour la déco et l'hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Vraiment très beaux le mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 il suffit qu'un de tes physi avec ses griffes coupe un peu la plante et se retrouve en contact avec la sève qui est très toxique....perso je l'enléverais.sinon ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ok, je vais l'enlever quand j'aurais les moyens de le faire (moyens logistique on va dire lol, les magasins sont loin de chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Très beau physis Tu les élèvent dans un flexarium c'est donc possible possible de s'en servir pour des physis (cela m'arrangerai bien) ?Tu n'a pas trop de problèmes d'humidité ?Vous êtes sur pour le pothos ?Voilà qui m'inquiète car j'ai cette plante dans mon terra depuis 2 ans et mes physis ont déchiqueter beaucoup de feuilles (mais ils n'ont jamais essayer de manger autre chose que des insects) Cependant cela fait deux ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Par prudence je ne la mettraie pas dans le futur terrarium de mes physis car pour l'instant elle est tellement enraciner partout dans le terra que c'est totalement impossible (ça pousse à toute vitesse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pour l'hygro c'est vraiment dur de maintenir, c'est pour ça que j'ai rajouter des pannaux de coco partout (enfin presque, pas fini) sinon température ça tient super bien, et ils peuvent s'agriper partout dans le terra.Pour maintenir une bonne hygro, je vaporise 8x par jour avec un brumi automatique, et aucun problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Les flexarium, ce n'est pas bien pour les physis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tiens, j'aimerais savoir pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ben surtout pour l'hygro, mais si tu arrive a la gardé c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 La preuve que beaucoup de choses sont dites par automatisme, et je suis sur que c'est pas la seule chose dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Perso, cela m'arrengerai bien car cela me permettrai de séparer ma femelle quelques mois sans avoir à construire un nouveau terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui, mais en même temps tu es obligée de beaucoup humidifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Là par contre, si t'as pas de brumi automatique, passe ta journée devant le terra lol ou alors fixe des panneaux de coco sur le grillage.Après, le miens est posé sur un bac en verre. Le grillage descend jusqu'en bas, donc si tu utilise juste la cage, le substrat peut sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Comme j'ai un brumisateur automatique cela devrait être jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pour dépanner ça peux le faire mais sinon tu as vu, 8 fois de pulvérisation par jour, c'est énorme...et puis les fléxarium c'est toujours assez petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pour les pulvérisations, certe c'est énormes mais mon brumisateur à une autonomie de 16 heures donc je ne devrait le remplir que tout les 8 jours, ce que je trouves très raisonable Dans mon cas ça serait justes quelques mois pour que ma femelle se repose après une ponte.La plus grande taille disponible est 80X80X180 ce qui je pense, est suffisant pour ma femelle de 60cm.De plus le prix est très avantageux : environ 50€ pour le 80X80X180. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 a voir,j'ai toujours entendu que ce n'était pas adapté,maintenant il faudrait essayer effectivement car avec le brumi ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Le mien fait 185h x 120L x 60l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Si ce n'est pas indiscret, ou l'a tu trouvé et combien l'a tu payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Chez amazone reptiles, 200€ en promo sans la cuve en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leogecko861 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Belles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lako-physi 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites